Telechargé pilote alcatel one touch 585

Fermé
audreyrose - 9 nov. 2011 à 19:27
 kajasec - 11 avril 2015 à 14:36
Bonjour,

J ai acheté ce telephone es ya pas de cd du coup je peux pas mettre mes photos sur ordi
quelqu un peut m aidé svp???????????????
A voir également:

5 réponses

bonjour s il vous plait si vous pouvez m aider a débloquer mon portable OT-585 il est sous opérateur orange!
7
Il faut aller chez un taxiphone, tu peux te le faire debloquer pour 10euros environs.
0
nn pas la peine ta juste a apellé le service clientelle orange et apres il te demande un code confidentiel ( il est sur les facture orange que tu ressoi ) et apres il te donne le code puk et voila!!! ;)
0
j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouver une solution
0
yaya&a93
19 oct. 2012 à 18:53
mais comment on telecharge de la musique desus
0
Dj le grand > yaya&a93
27 août 2013 à 22:38
Mr il faut essayer d'entre sur le site de www.tubidy.com.
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
9 nov. 2011 à 19:37
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait installer le logiciel ici :

https://www.alcatelmobile.com/fr/

Mais normalement les téléphones sont reconnus par les ordinateurs comme support USB quand on les branche sur un port USB.
4
ben moi il me demande le disque du pilote mes y en a pas dans la boite,on ma assuré quil suffisait de branché GRRRR
merci du lien mes c'est pour le ot800....
0
salut jojo69300, c'est ici que ça se passe:
http://www.alcatelonetouch.com/global-en/downloads/quickuserguide/Onetouch%20583_585_585D%20-%20Quick%20Guide%20-%20French.pdf
Chercher pas, pas de laser dans le pack. aller audreybleue à la charge
0
il n'y a que la version 7.0.50 et donc pas compatible avec le OT585 !!! Moi j'avais la V7.0.40 mais je viens de l'effacer par erreur et impossible de la retrouver......si quelqu'un peut m'aider également (moi c'est pour récupérer mes SMS et MMS et non pour me servir de mon téléphone comme clé USB pour des photos ou fichiers)
merci
0
salut

sur www.alcatelonetouch.com, il n'y a pas le modèle OT 585
alors comment faire stp W T,
3
Surement dans les paramètres de celui, cocher "stockage de masse usb" et ton pc le reconnaitra comme un disque externe lorsque tu le branchera via le câble usb !
0
moi jaimerai mettre des musique sur mon alcatel ot585
0
pour mettre de la musique il faut que tu le branche sur ton ordinateur après éteint ton alcatel ot585 une fois eteint reste apuiyer sur espace
0
il y a jamais de place dans le telephone
0
melouw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 3
14 déc. 2013 à 22:41
Pour récupérer les photos de ton ordi.

1. Eteindre ton portable.
2. Mettre le câble USB (portable toujours éteint)
3. Le fichier va s'ouvrir sur ton ordi.
4. Récupérer les photos dans création.

En fait j'ai galéré, on m'a dit de télécharger des tas de pilotes et de logiciels... Mais si ton ordi ne reconnaît pas ton portable quand tu le branches c'est no problème si ton mobile est éteint. Voilà c'est tout simple !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as un cable ou un port si 7 le port tu enleve ta carte memoire et tu le branche sur l ordi si 7lecabletulebranchesurlordi
0