Pc portable emachines G443

Fermé
colombe - 8 nov. 2011 à 21:08
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 9 nov. 2011 à 17:40
Bonjour,
j'ai recu mon ordi portable ce matin, je l'alume et voici ce que j'ai a l'ecran
the complete license tems can be found in the root directory
please type less/gpl and less/copyright to view.
if thesystem does not get any action every 15 minutes the system will auto shut down.
et apes il y a une liste de phrase avec error et d chiffres!
latouche lees/gpl et la touche less/copyright ou sont elles sur ce clavier et je suis bloqué meme en appuyant sur les f4 ou autre!!
comment faire?
je vous remercie d'avance d l'aide que vous pourriez m'apporte!!!!



A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
8 nov. 2011 à 21:18
Bonsoir
Retour immédiat service aprés vente, l'installation de l'os n'a pa été faite correctement et comme je suppose que l'on ne vous à pas livré avec un dvd ou cd d'installation vous êtes coincé.
Cordialement
0
merci de votre reponse! il n'y a aucune autre solution?????? :(
0
bonjour,
j'ai dvd avec marquer dessus resource dvd mais quand je le met j'ai rien!!
il y a error toute une page avec des chiffres etle curseur clignote!!!
cordialement!
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
9 nov. 2011 à 10:33
Bonjour colombe
Je confirme retour immédiat SAV.
Cordialement
0
rebonjour :)
en fai ,j 'ai compris, qu'a l'achat de l'ordinateur que nous avons pas payer chere
en fait on a aucun systeme d'exploitation, ce qui résume que c'est a nous t'installer exemple windows 7 !! je suis trés décue le fait qu'on achete un produit et que nous en arrivons la!
merci noncompo de m'avoir repondu!
cordialement.
0
re :)
je viens d'avoir le sav voila en reponse on me repond que l'ordi que j'ai c'est a moi de prendre les commandes car j'ai linpus linux et que c'est a nous de faire les bonnes manipulations etc alors si il y a des connaisseurs je prends volontiers la facon dont je dois proceder!
deja a quoi correspond la touche "less/gpl" et la touche less/copyright?????
merci encore d'avance! cdlt.
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
9 nov. 2011 à 17:40
Bonsoir
Désolé de ne pouvoir vous aider plus je ne connais pas du tout limpus linux.
Inscrivez vous sur le site sosordi.com, ils ont de super "helpers et trés gentils.
Cordialement
0