Samsung V25 Pc : Windows XP portable

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 31 août 2006 à 05:23
 poupinette - 22 déc. 2007 à 22:47
Bonjour à tous.

J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows.

Seulement, quand j'ai voulu réinstaller Windows au moment de l'installation, il m'a informé qu'il ne pouvait copier certains fichiers, et donc qu'il fallait recommencer l'installation au risque qu'il ne fonctionne pas normalement.

Donc, j'ai fait les deux, cela n'a rien donné. Un ami m'a prêté Windows 2000 que je réussis à installer sans problème, mon pc remarche, seulement, au bout d'un moment, j'ai voulu réinstaller XP, et pareillement que la première fois, impossible.

Et maintenant, je l'allume, la seule chose qu'il me propose c'est d'appuyer sur cette touche pour redémarrer. Donc ranger dans un placard depuis pas mal de temps, on m'a dit qu'il existait un code clavier pour forcer le démarrage.

Par hazard, quelqu'un le connaitrait ?

En vous remerciant beaucoup.

Crazybabe.
A voir également:

4 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
15 sept. 2006 à 18:26
Problème résolu sur le post suivant, merci à tous !


xp connection internet



Crazybabe
1
j'ai le meme pb que tu as rencontré avec windows xp pourrais-tu me donner la manip que tu a fait au demarrage
merci
a plus
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
15 juin 2007 à 13:56
Poulala bonjour !

Je ne m'en rappelle plus du tout !
Le seul truc c'est qu'apparemment je me serais servie du Bios, et à l'heure actuelle, je ne sais même pas ce que c'est !!

Ton pc a exactement eu toutes les même réactions que le miens ? As-tu essayer de réinstaller plusieurs fois wondows ?

dis moi !

Crazybabe
0
Bonsoir,
J'i un gros souci avec mon pc portable car j'ai voulu l'allumer et le bouton bleu clignote et apres il se coupe tout seul donc aucun affichage ecran , si quelqu'un qui connait peut me dire quoi faire ??? car je n'y connais rien merci bcp
0