Créer un site dynamique

Fermé
Mega - 8 nov. 2011 à 14:15
 Mega - 9 nov. 2011 à 17:35
Bonjour,

Je suis marocain et je voulais créer un site dynamique pour vendre des truc a moi , qui utilise allopass et starpass comme mode de paiement , Et je me demande si je dois avoir une attestation pour le créer ou pas ? et que se que dois-je faire ? .... Aidez moi Svp
Et merci
A voir également:

2 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
8 nov. 2011 à 15:20
Pour faire du e-commerce, il faut que tu choisisses un CMS parmi les nombreux existants. En général ils sont gratuits et sont prêts à être utilisés. Ce qui se corse c'est qu'il va falloir l'installer dans un environnement avec une base de données (pour qu'il soit dynamique), le paramétrer, le personnaliser, l'héberger ensuite sur un serveur. Pas une mince affaire. Tu n'as pas d'attestation à avoir pour le créer, par contre ensuite si tu fais du commerce, il te faudra te déclarer en tant que tel. C'est un autre sujet.
0
Bonjour Pepito Merci pour tes informations ,
Ben pour les paramètre des site et la personnalisation et l'hébergement Je vais la confié a une société http://www.almisbah.ma/ . Ben mon plus gros souci c'est que je suis étudiant en économie je suis pas diplômé en informatique et j'ai entendu dire que la création des sites n'est pas fait pour n'importe qui :(
0