Recherche jeuvideo

Fermé
ayen13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 7 nov. 2011 à 22:25
 fecalistos - 21 déc. 2011 à 07:54
Bonjour,
en ce moment je recherche de bon jeu pour pc mais j'en est tester tellement que je ne sais plus a quoi jouer...
si quelqun aurait des idée merci :)

jouer a:
wow
lol
age of empre
empire earth
call of
minecraft
battlefield
spore
dofus
...

4 réponses

Salut :)
Tu devrais essayer Oblivion (The Elderscrolls IV), il est vraiment sympa, c'est un RPG, malheureusement pas en ligne et en CD mais vraiment passionant et très prenant selon moi ! En plus tu as la possibilité de jouer avec ou sans code, ce qui te donne donc l'opportunité de profiter de l'ambiance (qui peut être angoissante) ou de te débloquer si tu n'arrives pas une mission !
C'est la première idée qui m'est passée par la tête, j'espère qu'elle te conviendra, à moins que tu veuilles un jeu téléchargeable sans CD type Dofus ?
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
7 nov. 2011 à 23:16
APB Reload : mélange entre GTA et WoW, enF2P
0
APB Reloaded : Mauvaise idée : version encore trop simple, encore sous bêta-test, lag pour tout le monde et trop de gens en premium qui sotn imbattables parce qu'ils ont payé en argent réel. Un des plus mauvaise FPS online auquel j'ai jamais joué...
0
ayen13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
20 déc. 2011 à 16:32
merci de l'idée de oblivion sauf que j'ai achetez un jeu qui y ressemble et qui est dans le meme style c'est skyrim
0
Normal il est la suite de la série des Elder Scrolls ;) Oblivion était le 4 Skyrim est le 5 ;-)
0