Menu

Outlook 2011 disparition total mail contact.. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jean - 8 nov. 2011 à 19:53
Bonjour,
tout a disparu les mails contacts brouillon, tout ???
Même les paramétrages des boites (4 boites) outlook est comme neuf ??!!
Avez vous entendu parlé de celà ?
Imac 10.72 lion microsoft office 2011



Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2594
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2019
498
3
Merci
Toutes les données d'Outlook 2011 sont stockées dans un dossier d'identité nommé par défaut "Main Identity" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateur Microsoft/Office 2011 Identities. Si, au lancement, Outlook n'a pas accès à cette identité (dossier déplacé, supprimé, renommé, préférences modifiées...) il en crée une nouvelle, vide. C'est probablement ce que tu observes.

Pour qu'on puisse en dire plus, il faudrait donc que tu donnes quelques détails complémentaires. Décrire ce que tu observes du côté des identités, rechercher le dossier d'identité original s'il a été déplacé, dire ce que tu as fait. Au passage, assure-toi aussi que les mises à jour ont été faites (même si ça n'a pas de rapport direct avec ce que tu observes).

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Effectivement le dossier que tu me signales, main identity n'est plus à sa place, avec spotlight je l'ai retrouvé immédiatement, posé sur le bureau, fermé tous les programmes offices, remis le dossier à sa place dans ~/Documents/Données utilisateur Microsoft/Office 2011 Identity et miracle tout est revenu comme avant.
Je me suis empressé de sauvegarder ce dossier qui contient TOUT: mail contact calendrier, la vie quoi, sans lui outlook est triste à mourir, un vrai squelette vide...

Un grand Merci à toi Martin la vie est de retour dans mon petit Outlook, c'est vrai que je vie avec lui au quotidien...A suivre...

Jean