Menu

- - Dernière réponse :  amine16333 - 15 déc. 2008 à 22:11
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel?

Merci d'avance,

helkalad
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
salut, ya un contact, j'ai 14 jour sans aucun signe, je veut s'avoir es que il ma blocer, bon ya une crois devant son pseaudo, point d'interogation, et quand j'èssay de lui appelè, il m'ecrit, long temps que se utulisateur est pas connuctè , ou il ta blocèr
merci , et j'ai besoine de votre aide

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53851 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand quelqun ta bloquer de sur skype cest facile Il y a un point dinterrogation ? au lieu dun x. Et quand tu ésais de lui parler et bien sa prend un moment et sa marque que le contact est hors ligne. Je le c sa ma faite la meme choses,,,,,,,,,,,
4
Merci
le + bizarre est ke le ? est tjrs devant son pseudo , je ne px donc voir son statut mm kan il m appelle, si il m a suprimée ou blokée, il n a plus la possibilité de m appeler, mais là oui , il m ' appelle, moi je ne sais pas lui envoyer de fichier et skype m indike tjrs " cet utilisateur ne souhaite pas patager ses détails avec vs "comment moi pourraisje faire pareil ke lui , c est à dire ne plus partager mes détails avec lui et k il ne voit plus mon statut à coté de mon pseudo mais bien le ?
merci de vos réponses, parce ke kan je lui dit , il fait l inocent ki ne sait pas comment cela se fait donc j voudrais juste faire pareil ke lui pr lui montrer ke je sais k il l a fait expres...
salut,
le statut peut passer au point d'interrogation au lieu de la fameuse croix et ton ami peut effectivement etre innocent et pas jouer la comédie, la preuve c'est qu'il te contacte, alors demane lui juste de partager ses details avec toi autrement il aurait pu ne pas repondre et c tout!
d'un autre coté, le nombre de contact qui reste le meme n'est pas une preuve, car il peut tres bien te supprimer et accepter un autre contact sur sa liste, ce qui laisse le meme nombre de contacts. Mieux encore, il suffit de décocher l'option "montrer le nombre de mes contacts" sur le profil et personne ne saura jamais rien!!!
> ninia -
Donc s'il y a un ? cela veut dire que mon contact m'a bloqué, mais est ce que je peux voir s'il se connecte.
3
Merci
Un contact qui bloque un contact = plus de contact. tu ferai mieux de lui demande si le doute persiste supprime ce contact de ta liste c simple non.
3
Merci
je me doute que mon contact m a bloké sur skype, y a ? devant son pseudo et plus la croix mais quand je regarde son profil , il y a tjrs le mm nombre de contacts,aussi skype me dit ke cet utilisateur n a pas partagé ses détails avec moi alors m a t il carrément suprimée ou simplement blokée???
Bon si une personne ta seulement bloquer tu va voir au lieu dun X un point dinterrogation ?. Mais si tu vois encore le X cest quil ta pas bloquer ou quil ta supprimer tou court. et si tu nest pas capable de voir ses information personnelle comme si tu reste ta souris sur lutilisateur habituellement il marque la derniere date que la personne ses connecter. mais si il est marquer * cette utilisateur ne désire pas partager ses information personnelle avec vous. ou que tu voie toujours le meme nombre de contact quil a . ses quil ta surment bloquer ou supprimer mais regarde toujours si il a un X ou un ?. ok merciii
il t a bloqué mon ami ca c est sur . si il t as juste suprimé tu peux le voir qu on il sera conecté et quand il sera pas connécté tu vois la croix
3
Merci
ok, mci pr ta réponse, mais devant son pseudo la X est remplacée par ? et kan je reste sur son pseudo, ça ne m indike plus sa derniere connection, mais bien k il ne partage pas ses informations avec moi, donc je suis sure d etre blokée, mais ce ke je voulais savoir c est comment ça se fait ke son nombre de contacts soit encore le meme? cela veut dire ke je ne suis pas supprimée mais simplement blokée et ke lui voit mon statut?
oui C possible que tu es bloké et pas suprimé . mais sache bien que si ii te bolké tu vois toujours ces anciens info . et meme si il change son profile ou son nombre de contactes tu peux pas le voir :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
3
Merci
bonjour tout le monde,

voila, j'ai un contact qui est toujours en connexion, il y a une croix a côté de son pseudo et tout...mais, lorsque je fais une recherche, on me répond qu'il n'existe pas lollll...son nombre de contacts à diminuer d'un...bref m'a t il supprimé, bloqué, je sais plus trop...
merci de vos réponses et pardon pour ma parano !!!!

bonne journée
Moi aussi je deviens parano avec Skype. Y a la croix, date et heure de derniere venue qui correspond à derniere entrevue entre nous. Je ne sais pas si il m'a bloqué ou supprimé tous ce temps là???

Là , j'étais sur Skype, mon locuteur est apparu , ..au bout de 1h , je fais juste un signe, il disparait ..entre temps j'écris juste 2 mots ....puis réapparait visible ...j'écris un autre mot....Il est au bout de 5 min hors connexion. Et là on m'indique que mes 2 derniers messages pas encore envoyés alors que la nouvelle heure qui s'inscrit est apres mes deux derniers messages. Ca rend gaga..Ou trop confiance en Skype sur la notion des heures inscrites. J'ai l'impression que mon locuteur m'a bloqué ou supprimer après premier message , COMMENT SAVOIR??? avant de réagir vivement , j'aimerais vraiment savoir. Quand on est bloqué apparemment y a un point ? et supprimer il reste avec une croix? ....C'est le cas ici,..

Quand quelqu'un vous supprime, peut il vous rajouter à sa guise ensuite, ne doit il pas faire une nouvelle invitation?

merci de vos réponses!!!
Messages postés
4622
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2019
341
2
Merci
Bonjour,

Effectivement il existe la possibilté de bloquer un numéro sous la version
2.5.0.151.

Est-ce un bon choix pour discuter vocalement ?
2
Merci
si un contacte ta bloquer sur skype tu peut le savoir en regardant si la petite croix devant son pseudo est redevenu un "?" c'est aussi simple que ça les gars
mon contact m'a bloqué sur skype mais il y a toujours la petite croix devant son nom, et peux le voir connecté ou pas. Alors comment être sûre qu'il m'a bloqué. Mes messages ne sont pas envoyés, j'ai juste la formation "paramètres de sécurité".
Merci d'avance pour votre réponse.
-
mon contact m'a bloqué sur skype mais il y a toujours la petite croix devant son nom, et je peux le voir lorsqu'il est connecté ou pas. Alors comment être sûre qu'il m'a bloqué. Mes messages ne sont pas envoyés, j'ai juste l'information "paramètres de sécurité".
Merci d'avance pour votre réponse.
> Utilisateur anonyme -
voila la reponse pour ta question : ton contacte ne t'as pas bloqué mais il t a suprimé et qu'on te suprime sur Skype tu peux tjr voir si il sont conecté ou nn mais au contraire le contacte qui t as suprimé de ta liste te vois tjr comme ( ? ) ca quand tu le parle et pour les ( paramettres de securité c est parce que le Contacte En question a confuguré son Skype pour qun il ne recu ni appelle ni message sauf des contactes dans sa liste des contactes alors que toi tu été efacé de ca liste tu pourra pas le contacté tt simplement parceque tu n es pas das ca liste :)
alors si une personne ma bloquer sur Skype et bien il y a un point ? d'interrogation au lieu dun x.
j'ai bloqué 1 utilisateur Skype.Comment le debloquer maintenant
0
Merci
on peut bloquer un contact sans le retirer...

la question est de savoir si un contact nous a bloqué temporairement.

existe t il un checkmessenger version skype?

je crois que formuler comme ca ca évitera les réponses du genre "mais t'es débile"
0
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible qu'un contact me bloque tout en restant sur ma liste. Je me suis livré à un petit exercice. Le contact en question a préciser son pays. Lorsque je lance une recherche le concernant dans "rechercher un contact" et en précisant son pays, la réponse parfois est = ne s'est pas connecté depuis longtemps ou vous a bloqué. En revanche si je fais la même recherche dans " Tous les pays" alors il n'y a aucun problème et son pseudo aparaît