Theme windows 7

Résolu/Fermé
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 7 nov. 2011 à 12:30
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 7 nov. 2011 à 18:54
Bonjour,



je suis actuellement avec windows 7 intégrale, je souhaiterais que mon windows 7 ait l'apparence "theme" de windows XP, quelqu'un aurais un lien pour m'aidé car je ne trouve aucun tuto pour le faire, il n'y a que des liens pour le sens inverse de ce que je veux faire, soit "xp en mode 7", moi je veux "7 en mode xp" merci de m'aider c'est assé urgent c'est pour aidé une damme qui vien d'avoir un nouveau pc mais qui avait xp, elle ne comprend rien a 7 ....
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 7/11/2011 à 18:54
Oui mais attention : changer le thème ne change que l'apparence, cela ne change pas du tout le fonctionnement.

Astuce si elle veut une barre des tâche comme avant :
clic droit sur la barre des tâche, propriétés.
Cochez Utiliser de petites icônes.
Dans la liste déroulante "Boutons de la barre des tâches" selectionnez "combiner lorque la barre des tâche est pleine".

Sinon pour le thème XP, il existe sur deviantART :
https://www.deviantart.com/topic/digital-art#/d3feion
(si vous avez des problème pour installer des thèmes demandez moi
PS : un patchage doit avoir été fait
je rappelle que, mis a part l'apparence, le thème ne change rien au système


Note pour ceux qui ne le savent pas : Windows 7 se dit Windows Sept et non Windows Seven.
Prononciation officielle Microsoft France.
0