Comment sécuriser un site web ?

Fermé
fleura - 6 nov. 2011 à 23:31
 fleura - 9 nov. 2011 à 00:22
Bonjour,


svp, je veux savoir comment sécuriser un site web ?
merci de bien m'aider
A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
8 nov. 2011 à 23:14
Salut,

Faudrait savoir un site web de quelle envergure, contient-il des bases de données, quelles technologies/langages utilises-tu ?

Déjà, si tu arrives à te sécuriser un tant soit peu contre les attaques par injection de code et par XSS, tu fais un bon pas. Cherche ces termes dans Google, tu vas généralement trouver leur signification suivi des techniques de base pour les contrer. Mais sache que sécuriser un site peut être le travail d'une vie, si tu veux.

Dis-nous s'il y a des choses en particulier que tu veux sécuriser...
0
salut,

tout d'abord merci pour votre réponse, bon pour ce qui concerne votre question : Mon site contient une base de donner et il est développé par le PHP .

Dans mon site il y a plusieurs espace et on ne peut pas accéder à au-qu'un espace sauf en entrant un login et un mot de pas (pour chaque espace j'utilise une session) et les mot de passe sont cryptés en MD5, je veux savoir est ce que cela est suffisant ou non ?

Merci d'avance :)
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
8 nov. 2011 à 21:41
Bonjour,

C'est à dire sécuriser un site web ? Tout d'abord si tu utilises PHP, il existe plein de faille, qui peuvent bien évidemment transformer ton site en poussière ! Si tu utilises HTML/CSS je ne vois pas vraiment le sécuriser.

Une moindre recherche sur internet te donnera des réponses je pense.
-1