Retirer la protection en écriture clé usb

Fermé
MyL38 - 6 nov. 2011 à 18:00
 jatale - 18 déc. 2012 à 20:36
Bonjour, alors j'ai vu plusieur topic à ce sujet là mais mon probleme persiste.

j'ai une clé usb de 1.86Go, depuis plusieur semaine je mais des films dedans et je les regarde sur ma playstation 3. Seuleument depuis hier, quand j'éssaie de mettre un film dans ma clé, le transfert commence et prévoit 8 minutes, mais arriver à 6 minutes d'attente, un message me dit "disque protegé en écriture veuillez enlever la protection", et le transfert s'arrete.
Pour info, je n'ai pas de bouton "lock" ou "hold" ou je ne sais quoi.

Que faire s'il vous plait?



A voir également:

2 réponses

bonsoir toujour pas de solution au probléme???
2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 21:32
Tente de formater ta clé.

Pour ça: Poste de travail>clique droit sur le périphérique usb>Formater
-1
alors j'ai essayé en fat32 comme le conseille certains, mais ça ne marche toujour pas.
vous n'aurez pas une autre idée par hasard?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 20:27
A part le formatage je ne vois pas désolé... :/
0
Moi j'ai le meme probleme, mais avec ma micro-cam. Je ne peux meme pas la formater, elle se connecte et se déconnecte juste apres le message qui dit qu'elle est "Fichiers en lecture seule"!
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
5 mars 2012 à 09:58
Essai dans un autre port USB ...
Sinon, clic droit > propriété > tu regarde tout en bas que tu n'es pas "lecture seule", juste au cas où...Sinon formate en NTFS =) (ou rachète une clef O_O)

Vois aussi si cela ne le fait pas avec d'autres types de fichier, (musique, images)
0
j'ai beau essaié rien ne marche
0