Blackberry 9900 inactive après reboot

Fermé
aussigal - 6 nov. 2011 à 16:29
 kuluc - 7 janv. 2012 à 11:34
Bonjour tous le monde !

J'ai récemment acheté le Blackberry 9900 et l'ai rebooté pour la première fois hier soir...le problème est qu'il ne veut plus se rallumer :( enfin depuis hier soir il s'allume mais affiche uniquement l'écran noir d'accueil avec la barre de chargement blackberry, ensuite un écran blanc, ensuite plus rien, ensuite la Led rouge et il recommence avec l'écran d'accueil BB.
J'ai aussi installé pas mal d'application hier dans la journée ... mais bon en attendant j'aimerais bien qu'il s'allume totalement :shock:

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Ça tombe bien un dimanche quand toutes les hotlines du monde sont en repos !!! :roll:

Merci.
A voir également:

6 réponses

marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
6 nov. 2011 à 16:34
coucou quand il est allumer enleve la batterie sans eteindre ton telephone ca le reinitialise moi cela m'eatit arrivé et ca a marché comme cela on ne sait jamais tente le coup
1
marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
6 nov. 2011 à 16:50
arf je vais me renseigner et si j'en sais plus je te posterai un msg
1
Merci de ta réponse Marleneboo j'ai essayé cette méthode mais rien a faire le téléphone se rallume seul dès que je remet la batterie et recommence avec son chargement BB ...
0
merci bcp Il s'est finalement rallumer, je crois que le problème provenait de la carte SIM et de l'erreur 529 !!

** 529 The file system is corrupted. An attempt is going to be made to recover data, but some data might be lost.

Mais je vais toutefois le renvoyer au SAV SFR !
Bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
6 nov. 2011 à 16:59
de rien!! mefie de sfr ce sont des voleurs lol je suis chez eux et j ai vraiment hate d'en partir j'espere que tout se passera bien pour toi
0
bonjour,
j'ai rencontré exactement le même problème que toi 2 fois souvent après un déblocage!!! enfin jusqu'à présent je pensais à cela moi car je suis chez orange et il m'ont renvoyé 2 téléphone ce qui est normal mais désormais je n'ose plus utiliser le blackberry de peur que ce problème revienne
0