[android] ecouter un son du pc vers téléphone

Fermé
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 6 nov. 2011 à 14:41
 matfer51 - 19 déc. 2016 à 18:55
Bonjour,

Actuellement avec un Samsung galaxy S2, un HD2 sur android et un pc portable sous Win 7 64bit,
j'arrive à écouter les son de mon téléphone portable vers mon ordinateur portable en liaison Bluetooth qui le retransmet à son tour sur mon home cinema. (dans ce sens là donc j'ai pas de probleme.)
Parcontre maintenant je cherche à faire la même chose, mais dans l'autre sens en faite mon HD2 ne me sert plus des masses, donc j'aurais voulu l'utiliser (un peu comme une oreillete bluetooth), il resterait branché sur mon home cinema, afin que je puisse ma balader partout dans la maison avec mon ordinateur portable et/ou mon galaxy S2.

Donc par exemple, voici ce que ça donnerai : le hd2 branché au home cinema via jack le pc relié au hd via bluetooth, et donc le but c'est que le son que je lance sur le pc sort vers le home cinema.

En gros il faudrait que mon pc-portable voyent mon hd2 comme un casque bluetooth (ou un genre de sortie audio bluetooth)
pour l'instant ça c'est faire l'inverse, le hd2 et le Galaxy voyent le pc portable comme casque buetooth (sortie audio bluetooth)

Pour activer ce genre de fonctionnalité, je pense que c'est la partie android qui va etre le plus compliqué puisque windows fera un simple détection bluetooth.

certainement qu'une application existe pour ça, et c'est justement ça que je cherche.

Merci d'avance pour toute vos réponses.

A voir également:

3 réponses

http://articles.softonic.fr/transformer-android-enceinte-sans-fil-possible-clinique-linformatique voila
10
comment faites-vous pour écouter le son de votre mobile vers vôtre ordinateur?
Merci
5
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
8 nov. 2011 à 22:58
up
0