Problème PC portable chauffe beaucoup !

Fermé
Maxronc53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 13:23
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon PC portable by Surcouf :
http://www.commentcamarche.net/guide/2605846-surcouf-la-grande-machine-intel-core-2-duo-t6500-2-1-ghz-4-go-320-go-tft15-6-dvdrw
Depuis que je l'ai je ne comprend pas mais il a tendance a beaucoup chauffer et sur SpeedFan il affiche ceci :

GPU : 68C
HD0 : 42C
Temp1 : 70C
Core 0 : 60C
Core 1 : 58C

Sachant que sur chaque compasant, SpeedFan m'affiche des flamme a tout les composents
J'envisagerait donc de m'acheter un tablette de refroidissement mais je trouve ça un peut encombrent et j'aurait plus panser carrément à changer le ventirad à l'interieur du PC

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 31
6 nov. 2011 à 13:21
On ne peut pas changer le ventirad du portable pense a une table de marque tu aura une baisse de 10 a 20° :)
0
JJKill Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 13:22
Avant de faire ça utilise tu un support pour tenir ton ordinateur ?
Cela n'est pas très encombrant et tu peux le posait sur tes genoux si tu es avec ton ordinateur sur ton lit :).
Car il ne faut pas poser l'ordinateur sur une table ou sur un lit, la ventilation qu'il a en dessous de ton ordinateur serait en quelque sorte bouché et cela expliquerai que ton ordinateur chauffe beaucoup :/
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:23
salut Maxronc53


moi je te déconsseil de bidouillé ,dans le portable ,au risque de perdre ta garantie , sauf ,si la garantie n ai plus valable , sinon un refroidisseur sous ton portable est une bonne idée , les temp annoncé ,sont pas trop élevé , c est en full ? ou en faisant rien du tout ,au repos quoi ?

sinon je te donne des lien de refroidisseur .


http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ordinateur-Portable__21_312.html




francky






"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0