Pokémon Generation project

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 13:09
itsu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 00:38
Bonjour, j'ai 12 ans, et j'aime les mangas tels que Bleach, One piece, et Pokémon, et comme on ne veut pas m'acheter la ds --" j'ai penser a creer un jeu, tout d'abord je pensais a un jeu basé sur Bleach, car c'est mon manga preferé, mais non, il y'aurai un peut trop de "classe/race", arrancars, shinigami, humains a pouvoirs, hollow, sans compter les transformation des humains en shinigamis, ou encore hollows en arrancar, donc j'ai penser a faire un jeu one piece en 3D style WoW, j'ai de très bonne idée et tout mais si je fais un One piece c'est obligatoirement en 3D, et je ne suis pas très doué, de plus, je ne connais pas très très bien One piece, et enfin ma dernière idée, Pokémon, que je presente dans le prochain message!



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:22
Donc pokémon, Pokémon Generation, pourquoi ce nom? Pour regrouper toutes les generations, jusqu'a ce jour on n'en compte que 5 mais comme je commencerai l'anée prochaine il y'aura peut-être une 6eme generation.
L'équipe contera au moin 3 personnes, moi, un pote fan de jeu, et un autre qui connais bien pokémon et peut etre un autre gars qui connais bien l'informatique
pour les maps je reprendrai les maps de pokémon, biensur, ce qui rendra le jeu très interessant puisqu'il y'aura TOUTES les maps et TOUS les pokémon!
Biensur, je vias creer un forum et tout et tout. Je presenterai quelque choses au prochain message =)
0
itsu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
Modifié par itsu le 20/08/2012 à 00:40
si tu cherche quelqu'un qui connais bien les pokémon je suis la je me nomme itsu c'est mon pseudo mais je suis incolable sur les pokémon et je me arracher les cheuveux pour une sixiéme génération donc si tu veut je te place les nom des pokémon et tu me dit quoi .

*s j'ai aussi penser a faire les villes et les villages sans oublier les badge et les arénes et bien sur la ligue mais je ne me suis pas arréter la , aprés la ligue j'ai continuer et j'ai placer quatre embléme a récupéré pour avoir accés au maitre des maitre , les combat extréme quoi .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:30
Les graphismes: J'essayerai de reprendre les graphismes des versions noir et blanche qui sont plus 3D que les précédent jeux, car dans les version Balck/White on peut voir la camera bouger alors que dans les autres jeux on a toujours le meme angle de vue, on voit le jeu de haut, on voit la casquette du personnage et eptu etre les chveux qui depasse mais bon, voila pour les graphismes:

l'ecran de jeu: je pense que je vais prendre un double ecran comme pour la DS grace a PSP DS(pokemon script project)

Le pokedex: biensuur il fonctionne comme dans le jeu, on combat un pokémon et il s'ajoute a notre pokédex

Maintenant je vous demande de me donner des logiciel pour creer un jeux pokémon, je me charge du forum qui sortira dans qelques jours!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:32
Ah, et les 5 generations ne seront pas implantés directement, elle seront mise une par une, et biensur a chaque nouvelle generation un nouveau starter est a votre disposition =)
0
JJKill Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 13:36
A mon avis la génération 6 est encore loin. Tu sais que créer un jeu est très dur ?
Sur quelle support tu vas le faire ? Es-tu un pro de l'ordinateur ?
Tu peux t'aider de ces logiciels https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3d/ pour ta 3D mais c'est pas ce qui aidera à créer ton jeu. Bonne chance sinon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 00:09
Oui, c'est vria, c'est dur a cree un jeu, et je suis un peut une merde en informatique mais je m'en sort souvent en programation meme si j'y connais rien, je sias pas comment je fait, doncj e vais arreter ce projet et faire un jeu sur one piece par navigateur!
0