Aide Tablette ARCHOS sous android 101G9

Fermé
rere77 - Modifié par rere77 le 6/11/2011 à 12:52
 papi mougot - 1 août 2013 à 08:43
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance la semaine dernière de me voir offrir la table d Archos 101 G9.

Je pensais jusqu ici comprendre à peu pres les fonctionnements de l'informatique "familiale" sous xp mais là franchement je me retrouve Bac -12 avec cette jolie tablette avec laquelle je ne fais que de la consultation de pages web.

Pouvez vous le dire (ou m'orienter sur un site) comment on télécharge une appli avec ce joujou :
Pour exemple, j'ai besoin de télécharger skype, acrobat reader .. comment fait-on ?

J'ai crée un compte google et quand je veux télécharger dans Market (des appli gratuites), j'ai à chaque fois en retour le message : achat annulé, Erreur lors du traitement de l'achat ...

Comment faire pour lire des fichiers excel, Word, Pps ... ?

Voilà, quand je vous disais que j'étais Bac -12, je suite peut être encore moins que ça

Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Merci pour cette réponse,

si je comprends bien pour ouvrir un fichier, je dois obligatoirement l'ouvrir via un mail google mail ... je viens d'essayer avec un Pdf ça fonctionne.
Par contre pour lire un Excel 2010 ... la tablette m'ouvre un programme Picsel Smart office (version d'éval). de quoi s'agit-il ?

il faut utiliser les Google Apps pour la bureautique et les médias
Peux tu préciser ce que je dois faire au juste ..?

Quant à mes téléchargements d'appli qui bloquent dans Market, que puis je faire ?

J'aurai encore pas mal de questions mais je ne veux pas alourdir le post plus que ça. (question antivirus par exemple ...)

Merci de tes réponses.

rere77
9
oui moi aussi j'ai cette tablette avec Picsel Smart office mais le problème c'est que c'est une version d'essaie et après il faut l'acheter dans google application
0
Avec une tablette Android (c'est le système d'exploitation de la tablette), il faut utiliser les Google Apps pour la bureautique et les médias.

Quand tu crées un compte google, il ne sert pas que pour gmail, il permet aussi d'accéder à google Docs, Calendar, etc...
Quand tu reçois un documents texte, feuille de calcul, etc... Dans gmail, tu peux l'ouvrir dans Doc, le modifier, l'enregistrer.

L'avantage est que ça reste sur ton compte chez Google : c'est aussi accessible depuis n'importe quel navigateur sur n'importe quel ordi.

Une tablette c'est pas un ordi : le processeur est optimisé pour une basse consommation et un affichage vidéo pour le multimédia. La comparaison s'arrête là : pour tout le reste il faut utiliser des applications et stockages qui sont sur le web. C'est ce qu'on appelle le Cloud-computing en entreprise : l'informatique dans les nuages.
1
Bonjour. Si tu est bac moins douze' je suis maternelle moins vingt. Soixante balais et la. Cervelle ramolie. Je cherche un fichier d'exécution des logiciels telecharges. Peu tu l'orienter? Merci
0