FIFA 12 un seul passe en ligne

Fermé
lutuz - 6 nov. 2011 à 10:16
 DRY80 - 29 août 2013 à 00:55
Bonjour,

J'ai deux PS3 et souhaiterai jouer à FIFA 12 sur l'une où l'autre mais je ne peux pas utiliser le passe deux fois.
Avez-vous une solution ?

Merci
A voir également:

6 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
6 nov. 2011 à 13:47
Si t'utilises le même compte PSN sur les deux consoles, je pense qu'un seul code suffirait, normalement, car ton ID PSN est déjà enregistré dans les serveurs FIFA 12 d'EA, et tu ne peux pas y être enregistré deux fois logiquement. Sinon, c'est 10€ le pass online.
19
Merci
0
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 28
7 nov. 2011 à 19:09
Salut, le pass en ligne coute pas 10 euros mais 7euros !
0
bonjour,
je voudrait jouer a FIFA 12 en ligne mais je ne peux pas utiliser 2 fois le même passe.
Avez vous une solution?
0
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 28
13 nov. 2011 à 15:29
Maxime, le seul moyen, suite à votre problème, vous ne pouvez qu'utiliser qu'un seul pass en ligne par compte. Donc si vous souhaitez joué en ligne avec un pass vous êtes obliger de le payer à 7 euros sur le jeux lui même en lançant le mode en ligne qui vous demandera de payé un pass. Vous ne pouvez joué qu'avec un seul pass en ligne, si vous êtes en possésion d'un deuxième compte sur la PlayStation 3 le passe ne marchera que si vous le payer, dans le cas contraire, si vous avez un compte avec le pass que vous avez eu au dos du manuel du jeu cela marchera mais uniquement pour le compte ou vous avez eu le code.
En espérant d'avoir répondu au mieu à votre question, si besoin d'aide, contactez moi !

Cordialement.
0
OK,merci c'est gentil de votre part merci
0
c'est normal le pass en ligne ne marche pas sur deux consols
7
ou on peu acheter le code fifa 12 ? je galère trop merci d'avance :-)
5
le passe en ligne sachete sur playstation store
0
bonsoir je n'arrive pas a trouver le pass en ligne sur playstation store.méme en tapant dans la recherche manuel je ne le trouve pas.quelqun pourrait m'aider svp?merci davance
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 22
2 juin 2012 à 00:30
essaye de retélécharger le passe en ligne sur ta deuxième ps3 ... via le psn
0
j ai 2 consoles xbox et je jouais sur les 2 consoles avec 1 seul pass online avec fifa 11 et meme dernierement battle 3 et ca marchais tres bien depuis les mises a jour faite sur la console je peux plus le faire je comprend pas pourquoi ??!!et ca me gave!!!impossible avec ssx et fifa street???????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon pass en ligne fifa street 4 ne marche pas ,comment faire ?
2
bonjour,
ayant achetez une 2éme play je peut jouer a fifa 12 en meme temps sur deux console differente avec le meme pass il suffit de mettre simplement comme compte principal de la playstation le compte ou vous avez activer le pass fifa 12 et ensuite vous creer un nouvelle utilisateur a la console est il n'y aura pas de probleme.
2
donc comme ca tu joues sur deux plays differentes avec cette technique ?
0
oui
0
bonjour je viens d'acheter fifa street et j'ai fifa 12 j'arrive a jouer en ligne sur fifa 12 il faut donner un code que j'ai .mais pour jouer en ligne sur fifa street je ne sais pas comment on fait aider moi svp :'( please
0
envoi ton code
$ merci
0
alors tu va a micromania tu demande fifa 12 sur ps3 et tu donne 70€ et tu aura un code avec un jeux
voila j'espere que je tes aider sinon n'hesite pas a revenir
mdrrr
0