Logiciels pour créer un dessin animé

Fermé
quentin331 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 23:59
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 8 nov. 2011 à 00:22
Bonjour à tous ! alors voilà ,
Je recherche un logiciel entièrement gratuit , ( j'ai que 16 ans et au lycée donc pas vraiment beaucoup d'argent ) , qui me permettrai de créer un dessin animé ( genre south park ) , si possible je voudrait faire les dessins à l'ordinateur de préférence , et que le logiciel ne soit pas trop compliquer , je débute , et que le logiciel me permette de mettre des voix , des musiques des bruitages , enfin tout se qui faut , je c'est que la réalisation prend longtemp mais j'ai vraiment envi d'essayer alors si vous connaissait de bon logiciel je suis preneurs :D
J'éspère que vous pourrait m'aider merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
6 nov. 2011 à 14:22
Bonjour.
Un logiciel qui te permet de créer 25 images par seconde cela existe.
6, ans d'études , en graphisme, en informatique, et étant doué pour l'audio et la colorisation.
Enfin voilà juste pour te dire que cela est extrêmement difficile mais pas irréalisable.
0
quentin331 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 18:16
merci beaucoup pour ta réponse :) , je me doute que cela n'est pas du tout facile , mais il doit bien exister quelques logiciel simple permettant de pouvoir faire un petit dessin animé .

Ou alors si je dessine et que ensuite je scanne y aura t-il un logiciel me permettant de mettre les images en mouvements pour en faire un dessin animé ?

Je ne veut pas non plus créer des dessin animé d'une demi-heure.

J'ai beau chercher sur google , mais je ne trouve pas de réponse à se que je demande.
0
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
8 nov. 2011 à 00:22
Alors commence par les Gifs animés pour débuter il n'y a pas mieux.
0