TV+ Enregistreur

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2011 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 13:20
Bonjour,

J'ai un téléviseur Plasma Panasonic avec un tuner TNT, et un tuner DVB-S satellite. J'ai un enregistreur disque dur et dvd, et je voudrais enregistrer la TV, en sachant que je n'ai qu'une prise PERITEL sur mon téléviseur. L'enregistreur à une SORTIE HDMI, et possède un tuner TNT, mais je voudrais aussi enregistrer les chaînes satellites de mon téleviseur.

Comment faire ?

Merci de vos réponses.



--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:30
Enregistrement satellite sur disque dur ou graveur seulemt si ton tv a une sortie sat qu'il faut alors brancher sur graveur enregietreur
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:48
Non, mon téléviseur n'as pas de sortie SAT, et mon enregistreur a seulement une entrée et sortie pour la TNT (tuner TNT). Or, je veux enregistrer le SAT (qui marche mieux que mon ancien démodulateur). Pour enregistrer la TNT, pas grave, j'ai la Freebox
--
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:58
Enregistrememt possible en ajoutant un recpteur sat independant,mais la tu vas commencer a empiler les appareils!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 13:20
J'ai déjà un récepteur SAT, c'est m'en débarrasser que j'utilise le Tuner intégré. J'ai mis ma TV directement en péritel sur mon enregistreur en AV1, mais lors de l'enregistrement, lorsque je regarde une chaine freebox, j'ai que le son (en plus de la chaine freebox !). Ma freebox est en HDMI. Normal ?
0