Désinstallation de kaspersky

Résolu/Fermé
kitecudi - 5 nov. 2011 à 21:18
 imad - 30 mai 2013 à 22:13
Bonjour,
je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu installer avast mais une fois installé internet ne démarrait plus... Je l'ai donc désinstaller et je pense qu'il faut que je désinstalle completement kaspersky pour qu'avast fonctionne correctement j.
J'ai utilisé windowns installer clean up pour le desinstaller mais l'icone est encore sur la barre de tache. Quand je vais dans programme et fonctionnalités pour desinstaller kaspersky ca m'écri cette action est valide uniquement pour les produits déja installés donc je ne sais pas comment enlever completemetn kaspersky de mon ordi...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 6/11/2011 à 06:31
Bonjour ;

Regarde ce lien où Kaspersky propose la solution de désinstallation de ce produit
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
2
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
6 nov. 2011 à 06:42
Re

Ou bien essayer t'utiliser cet Outil de désinstallation proposé par Kaspersky qui devrait fonctionner même avec ta version assez ancienne
Cordialement
0
merci pour vos réponses je vais essayer ça au pire je vais télécharger avira antivir...
0
Salut

doit y avoir un outils spécial sur le site de kapersky pour desinstallé proprement leurs anti virus

toujours regardé sur le site du devellopeur pour ce genre de desinstallation .

et franchement tu en fait ce que tu en veux mais installe AVG plutot , qui est cette année le meilleurs des anti virus gratuit pour plein de raison que je ne dirais pas ici (trop long) .

je vous conseille le site de malekal , ou infomars (tapé sur google) pour de plus ample information
0
et moi j'ais besoin de désinstaller kaspersky internet security 2013 !! SVP qui peux m'aider ??
0