Pc infesté par hacker

Fermé
jesse - 29 août 2006 à 02:27
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 30 août 2006 à 21:26
Bonsoir,
Je suis ennuyé par un ou plusieurs intrus qui me causent des problèmes. 1) Impossible de remettre le BIOS par défaut car grisé, impossible de cliquer sur le mot de passe superviseur BIOS que j'ai installé car il est grisé, seul le mot de passe utilisateur est accessible.
2) Impossible de faire la restauration complète du système avec CD d'origine, car bien que je suive toutes les étapes qui s'affichent sur l'écran, c'est la même version corrompue qui est remise au lieu de la restauration propre d'origine.
Le hacker a peut être introduit quelque part un script NO RESTORE, ou REDIRECT, soit par active x, ou par stratégie de groupe/active directory. Voici comment je constate après chaque restauration que ce n'était pas une vraie restauration complète. Je me connecte a un site qui donne des infos en temps réel (java). Les infos défilent sur une page ou j'accède avec login et mot de passe. Mais depuis des semaines cette page reste vide. Lorsque je me connecte a cette page depuis un autre ordinateur que le mien, tout se passe bien, les informations sont bien là et défilent bien en temps réel.
Pouvez vous me dire comment supprimer le java script qui empêche cette page de s'afficher correctement ?
Peut être avez vous également une idée pour forcer l'ordinateur a accepter la VRAIE restauration complète du système ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
29 août 2006 à 12:42
Bonjour Jesse,

Pour le bios, je suppose que tu as essayé d'enlever puis de remettre la pile (en attendant un peu) et je n'ai rien de mieux à proposer.

Pour le reste, fais déjà ceci :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Ces programmes donnent des éléments d'information sur les éléments indésirables au sein de ton pc.

Prends aussi garde à ton anonymat ( gardez votre anonymat )

@+
0
Je te remercie, oui bien sûr j'ai retiré et remis la pile, mais cela n'a pas aidé. Les anti virus ne servent pas a grand chose, car je n'ai pas de virus, ou bien le hacker a introduit un script qui fait que les scan ne les reconnaissent pas, si juste quelques spywares inoffensifs publicitaires vieux d'il ya 1-2 ans, alors que je n'ai cet ordinateur que depuis moins d'un an.
Imagine toi que depuis ma première intervention sur ce forum hier, le hacker a fait un nouveau truc vicieux: dorénavant tous les messages qui proviennent de ce forum sont bloqués en tant que SPAM sur ma boite de messagerie !
0
Autre chose, au sujet de Hijackthis: Je l'ai bien enregistré sur mon bureau, ensuite la démo dit qu'il faut faire un clic droit dessus et cliquer sur l'onglet "Extraire tout" Mais je ne trouve pas cet onglet, je ne vois que les onglets suivants: 1) OUVRIR 2) EXECUTER EN TANT QUE 3) ANALYSE HIJACKTHIS 4) AJOUTER AU MENU DEMARRER 5) envoyer vers 6) couper 7) copier 8) crééer un raccourci 9) supprimer 10) renommer 11) propriétés. Il n'y a pas d'onglet EXTRAIRE TOUT.
Que dois je faire pour que hijackthis soit crée dans un nouveau dossier ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 août 2006 à 15:17
Slt

Que Lyonnais m'excuse de passer par là, mais lorsque je lis ::

Les anti virus ne servent pas a grand chose,

tu devrais suivre ce que Lyonnais te donne comme conseil ==> méthode de désinfection, et ton sois disant pirate.........;ben !on verra, lorque tu auras colles les rapports ici

bubye


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie, peux tu me dire ce que je dois faire avec hijackthis qui n'a pas d'onglet décompresser et donc comment faire pour créer un njouveau dossier pour ce programme ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 août 2006 à 15:23
Peux tu faire ceci :

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++


0
Je viens de télécharger ce patch hijackthis.
Mais comme il a le même nom que l'autre, il a pris sa place sur le bureau.
Et donc il ne se trouve pas dans un dossier a part mais dans: C:\Documents and Settings\MonNomUtilisateur\Bureau
Alors dois je faire le scan malgré tout ou bien y a t'il un moyen pour créer un dossier ou le mettre malgré tout avant de faire le scan comme indiqué dans la démo ?
Lorsque je fais un clic droit sur cet hijackthis sur le bureau, il n'y a que ces 4 onglets: Général, Version, Compatibilité, Résumé.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
30 août 2006 à 21:26
Bonsoir Jesse, bonsoir Marie,

Désolé du retard, mais il fallait que je puisse regarder.

La version donnée par Marie (la version française de zébulon) ne fournit pas un .zip mais un .exe.

Donc, tu double- cliques sur le fichier décharger , tu acceptes le contrat de licence, tu choisis un répertoire "stable" et, en fin d'installation tu cliques sur "faire un scan et sauvegarder le log".

C'est le log que tu posteras dans ta réponse.

@+
0