Probleme multijoueur Moderne warfare 3 :(

Résolu/Fermé
Baptiste - 5 nov. 2011 à 14:53
 NONO - 27 janv. 2012 à 18:32
Bonjour, Ce matin j'ai acheté moderne warfare 3 mais savez vous si il y aura moyen de jouer en ligne ce week end ( samedi ou dimanche ? ) je suis sur ps3 pour information merci d'avance ;)



7 réponses

ouais jviens de lacheter.

jpeux me connecté et tout je vois le menu du multi mais je quand je rejoin une partie ca mexclu immédiatement. et avec un messsage englais du genre "mismath or download"

ou il faut telecharger un truc pour jouer, ou faut attendre la sortie officiel
5
C'est aléatoire, moi je n'arrive pas à me co au servers alors que des amis et le voisin y jouent depuis hier matin sans déconnexions n'y bug... pas cool :(
0
moi j ai jouer hier soir en match a mort mais impossible de lancer une partie avec plusieurs amis...j espere que ca marcheras ce soir!!!!
0
Comment faire pour jouer entre amis? Certaines personnes m'ont dit de faire "écran scindé" mais cette options n'apparait pas dans mon menu
0
Merci
0
Je viens de me co en multi de mw3 mais je vois deja des gens qui sont niveau 36 Il doit y avoir un moyen pour jouer je pense
3
C'est la version américaine qui est déjà sorti nous la c'est la version européenne elle n'est pas encore sorti officiellement donc le pense que la mise a jour du début c'est pour empêcher de jouer sur le live arrivé le 8 novembre il va surement avoir une nouvelle mise à jour pour nous permettre de jouer dés la sorti officiel....

Enfin c'est mon opinion.

Si tu veux joué achète la version américaine et la sa marchera
3
et on peut pas transformer la version europeene en américaine ?
0
non
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
5 nov. 2011 à 14:59
Lut,
Ca sera sûrement remis quelques heures avant la sorti officiel du jeu, a voir, on en sait pas plus.
0
killeur_NIKE_2
6 nov. 2011 à 14:00
bonjour depuis hier soir minuit on peut jouer en ligne sur modern warfare 3. Je vous donne mon ID en ligne pour ceux qui voudrait m'ajouter

ID : killeur_NIKE_2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
j'ai le jeu depuis hier. mais j'ai un soucis je n'arrive pas à jouer. faut-il attendre le 8 pour jouer même avec le mode solo?
merci
0
ergunlebest Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
7 nov. 2011 à 13:10
Zete bete faut attendre que le jeux sorte ( 8 novembre ) faut l'acheter a partir du 8 novembre sinon votre jeux va buger
0
teubé
0
c toi qui est teubé le jeux est sorti c juste que pour le multi il faut attendre demain sinon sa risque de planter la console sa a rien a voir avec l'achat du jeux
0
ergunlebest Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
19 nov. 2011 à 16:55
Heu le multi ^^ deso
0
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
7 nov. 2011 à 20:43
Bon, stop dire du nimporte quoi, google est votre ami ==> Info
0