Periphérique inconnu avec clé USB

Fermé
simonG Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 nov. 2011 à 14:25
simonG Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 nov. 2011 à 16:28
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs adaptateurs USB Wifi sur les entrées USB de mon ordinateur de bureau sous Windows XP.
Si maintenant j'essaie de mettre une simple clé USB qui en principe n'exige pas de driver il me dit "périphérique inconnu" et réclame un pilote d'adaptateur wifi.
Comment lui faire "oublier et qu'il continue àreconnaitre les clés USB comme un disque?
Merci de m'éclairer


A voir également:

2 réponses

quel FAI as tu plusieurs cle wifi son differente et demande un driver ?
0
comment je fait
0
simonG Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022
5 nov. 2011 à 16:28
Merci Choucaldia, ce n'est pas un problème de Wifi ou de FAI.
J'ai essayé un adaptateur wifi sur une prise USB et je l'ai enlevé.
Maintenant quand je plug une banale clé usb mémoire de masse de 2 ou 4 Go sur CETTE même prise USB, windows XP me dit periphérique inconnu. et sur le panneau de configuration à propriétés de cet USB , il continue à réclamer un driver de l'adaptateur.
0