Touche arobase sur qwerty!

Résolu/Fermé
Angie - 4 nov. 2011 à 21:39
 sijilmassi idrissi - 18 nov. 2016 à 22:07
Bonjour,

besoin d aide je viens d acheter un netbook asus anglais, mon clavier est un QWERTY configurer en francais canadien. Je n arrive pas utiliser la touche arobase, ni la point d interrogation, j ai essayer vos combinaison mais ca ne marche pas.
mon arobase et en binome sur la meme touche aue la virgule l arobase et au dessus j ai essayer alt shift lock alt gr fn.... je sais pas quoi faire!!!!!!!



A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié par Phènix 64 le 4/11/2011 à 21:48
Salut ;

Voici peut être une solution :


Sur un clavier AZERTY français de plate-forme PC, on obtient le signe @, par la combinaison des touches Alt Gr et à. Sur un clavier AZERTY belge, on l'obtient par la combinaison des touches AltGr et é. Sur un clavier QWERTZ suisse, on l'obtient par la combinaison des touches Alt Gr et 2. Sur un clavier QWERTY canadien-français, on l'obtient par la combinaison des touches AltCar et 2. Sur un clavier de Macintosh français, ce signe est directement accessible (première touche, à gauche, sur la rangée alphanumérique supérieure), ou obtenu par la combinaison Maj et 2. Sur un clavier Macintosh suisse, il est accessible par la combinaison option Alt et G. Sur un clavier BÉPO français l'arobase est directement accessible : il s'agit du « 6 minuscule ».


"perit ut vivat"
6
merci phenix 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Sur un clavier QWERTY canadien-français, on l'obtient par la combinaison des touches AltCar et 2"
@@@@@

youpiiii lol
0
une astuce pour le point d interrogation peut etre!!!!
0