Problème Prise jack et son très faible casque

Résolu/Fermé
PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 4 nov. 2011 à 14:26
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 25 juil. 2013 à 13:48
Bonjour, alors je vous expose mon problème qui est très très chiant ... Mes prises avant jack ne marche pas mais hier en faisant des réglages dans le bios j'ai réussi à les activer car j'avais le choix entre port ac97 et hd et le hd me désactive les prises avant ... J'ai donc activé le port ac 97 via le bios et avec le gestionnaire des sons HD realteck mais autre problème c'est que le son perçu dans mon casque est très très faible alors que j'ai le volume du son à fond !

Ma carte son est intégrée dans celle de la carte mère ( Asus P8H67 )

Merci de bien vouloir m'aider §


14 réponses

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
4 nov. 2011 à 18:15
Slt,

Vérifie deja que ta prise jack soit bien enfoncer.
Ensuite, va voir dans les propriété avancé du volume, (clic droit sur le petit HP en bas a droite, et clic sur paramètre avancé.)
Vérifie que "volume principal", "sons wave", "synthé. SW", soit bien activé, (pas coché).

Ensuite, fait option, propriété, dans "option du mélangeur", vérifie si c'est bien sur "output".

Et redit moi ce que ca donne.
10