Problème installation age of empire 3

Fermé
Snafou - 3 nov. 2011 à 20:09
 Snafou - 10 nov. 2011 à 16:36
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer age of empire 3. Quand je mets le cd 1, le menu (avec installer, site web ....) s'affiche mais le probleme arrive quand je clique sur installer, le chargement commence ( age of empire III, l'installation prépare insalshield....) mais rien ne se passe après ( il devrait arriver un menu avec installation standard et personnalisé un truc du genre..)Je ne sais pas ou est le problème donc je viens solliciter votre aide ^^

Je tiens à préciser que à la sortie du jeu, j'avais réussi à l'installer sans probleme.

Sinon j'ai une question : Faut il steam pour que l'installation marche car je l'avais la première fois ??

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

4 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
3 nov. 2011 à 20:13
L'installation se lance pas, je sais pas t'aider.

Mais je peux te dire que Steam ne sert à rien pour age of empire 3.
0
ok merci, j'aurais pas à réinstaller steam
0
JE tiens aussi à préciser que je suis sous vista
0
Désoler double post,
N'y aurait t il pas des logiciels à avoir pour que Age of empire 3 marche ? Par exemple j'avais désinstallé winrar, j'ai remarqué que des fichiers n'apparaissaient pas donc je les ai réinstallé et certains fichiers sont réapparut. Peut-être qu'ils me manquent d'autres logiciels ? Si vous pensez que ça peut être ça, pouvez vous me les citer.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
3 nov. 2011 à 20:57
Je ne pense pas que ca vient de là, en même temps j'ai jamais eu ce problème.
0
le pire c'est que j'avais déjà réussit à l'installer avant . Je repasserai demain ou tt à l'heure
0
Personne serait d'ou vient mon problème ??
0
J'ai remarqué qu'il mettait que j'avais 0 octets de libre sur 580 mo. Sa veut dire quoi ??
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
5 nov. 2011 à 15:44
Tu n'as pas assez de place sur ton disque dur, ca expliquerais tout.

Il n'a pas assez de place pour s'installer donc vire un ou deux jeux et ca devrait être bon
0
jvé essayer sa.
0
j'ai essayer mais sa n'a rien changer, de plus, mon disque local C; me met que j'ai 87go libre sur 149 go et le disque d' age of empire 3 me met que j'ai 0 octets sur 588 mo. Je n'i comprends rien
A et j'ai installer pour voir si j'y arrivais la démo de AOE, j'ai reussit à l'installer elle...
0
Personne a une put*** d'idée pour mon probleme ??
0