Numero masqué harcelement

Résolu/Fermé
amanddy - 3 nov. 2011 à 15:53
 p - 15 févr. 2016 à 10:45
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre un numéro de telephone masqué qui m'appel deux a trois fois par jour et qui ne parle pas quand je decroche merci

5 réponses

Chez Orange tu as un service qui s'appelle Stop Secret qui filtre les appels masqués (démarchage, harcèlement, ...) : l'appelant doit laisser son nom et tu choisis ensuite de répondre ou pas.
44
je suis chez bouygues et ils me disent qu'ils ne pourront rien faire! je peux porter plainte?avec si peux d'appel?
0
tyrione Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 5 > amanddy
21 janv. 2015 à 17:35
Je suis aussi chez Bouygues. j'avais ce même problème d'harcèlement d'un numéro privé et j'ai découvert une fonction de blocage sur mon samsung. Vous allez sur le clavier comme pour composer un numéro. Vous allez ensuite sur paramètres d'appel, puis sur rejet de l'appel, puis sur liste de rejet automatique et vous cochez : appel masqué
Tous les appels masqués sont bloqués ;)
0
pop's > tyrione Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
30 avril 2015 à 18:19
oui, moi aussi, du coup, je ne reçois plus l'appel, mais ça laisse toujours un message de qq secondes. et je ne sais pas comment bloquer la messagerie vocale de ce genre de plaie
0
depuis le 28.10.11, 7 appel surtout vers 16h
0