Ma Wii en noir et blanc après Mario Bros !!

Fermé
Elserg40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 12:55
 XP - 3 nov. 2011 à 13:13
Bonjour,
Nous vivons à Luxembourg
nous venons d'acheter Mario Bros (boite allemande version PAL), nous avons joué, nous avons sauvegardé (sauvegarde rapide) après l'avoir arreté, nous sommes revenu pour jouer...mais toute la wii est en noir et blanc !!! ma télé, elle, est toujours en couleur...

J'ai vérifier le pays, le pal et le secam...les connections des câbles...Help mes enfants grippent aux rideaux...

Merci de votre aide

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
3 nov. 2011 à 13:09
Aller faire réparer la wii me semble une bonne chose et si elle est encore sous garantie, la rapporter où vous l'avez acheté.

Sinon est-ce que vous avez essayé sur une autre tv ?
0
bonjour,
Ben oui fallait pas acheter une wii en allemagne !
Quel est lae type de cette télé ? LCD, Cathodique ? Neuve ancienne ?
Quand vous regardez la télé est-elle en couleur ? Sur quel port avez vous connecté la télé ? Essayez de changer. Si vous possedez une autre télé essayez.
Si la télé est en noir et blanc quand vous regardez une emission, changez là ou amenez là chez un réparateur agrée. Si l'image reste en noir et blanc contactez le service après-vente wii ou emenez la chez un réparateur agrée.
XP
0