Affichage photos / images

Résolu/Fermé
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 27 août 2006 à 14:49
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 28 août 2006 à 21:55
Bonjour !
J'ai une quéstion trés novice qui à un rapport cétainement avec le sécurité intéernet peut-etre les paramétrages ?
Quand je surf et vais sur un site tél que laposte net par exemple...l'affichage du texte s'affiche mais les images et photos d'arrières fond arrivent avec beaucoup de difficulté quelles apparaissent ! il y à comme des tout petits carrés qui sont à la place des images environs un centimétre carré avec deux ou trois couleurs à l'intérieur.
J'aimerai donc visualiser le tout...et si un ami peut bien le dire comment rétablir une page lisisble pour les images et photos.
Mérci de votre aide !
Stéphanie.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 15:00
Salut !
Je parie que tu n'as jamais nettoyé le disque dur :

Fais les opérations 1 et 2 de la page ci dessous :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=578

A faire régulièrement.
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
27 août 2006 à 15:04
Bonjour et mérci !
Pour le néttoyage j'ai beclean, CCleaner et quelques uns et déffragmente le disque tt les jours ...mais toujours le méme probléme d'affichge des site.

l'enfer est pavé de bonne intentions !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 15:17
défragmente le disque tt les jours <--- c'est pas du tout utile ça !

Tu as fait la manipulation que je t'ai dite ? Fais la, essaie un site d'images et après on en reparle.
Vérifie aussi dans options internet, onglet avancé, multimédia, que la case afficher les images est cochée.
De plus, tjs dans les options internet, onglet programme, fais "rétablir les paramètres d'origine".


0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
27 août 2006 à 15:56
Bonjour et mérci...
Voila je ne peux pas rétablir les pages web d'origines car probablement mes systemes de sécurité ne me le pérmenet pas il est noter impossible de retablir les pages web d'origines...
Méme actuellement quand je vais sur firefox et que je visite n'importe quel site les photo sont comme miniaturisées dans des tout petits carrés disons d'1 centimétres carré il y a du rouge du bleue étc...a la place des photos qui devraient s'affichées normalement...
Mérci pour y voir un peu plus clair!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 16:12
Ouh là là !
Ben t'es pas sortie de l'auberge...
Quel windows as-tu ?
As tu le Service Pack 2 ?
As-tu fait les mises à jour windows ?
T'as fait un examen antivirus ?
Tu sais réparer windows ?
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
28 août 2006 à 21:55
--Bosoir et mérci !
C'était mo pare-feux ...tout est revenu dans l'ordre.
Stéphenie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
0