SOS Impossible de lancer Battlefield 2

Résolu/Fermé
Tacha30 - 2 nov. 2011 à 20:14
 Tacha30 - 3 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,


J'ai acheter et télécharger Battlefield - Bad Company 2 sur le site de Micromania, j'ai réussi sans problème à l'installer sur 2 tours vista / windows 7, mais pour le pc portable qui ai sous windows xp j'ai eu beaucoup de mal, la mise à jour ne voulait pas s'installer maintenant que j'ai réussi à l'installer quand je double-clique sur l'icône "Battlefield Bad Company 2" sur mon bureau j'ai la fenêtre de récupération des informations de version qui se met en route mais après le jeu ne se lance pas j'ai juste un écran blanc après il se remet direct sur ma page windows.

Système :
Microsoft Windows XP,
Edition familiale,
Version 2002,
Service Pack 3

Processor 1.50GHz
1.50 GHz, 960 Mo de RAM

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 4
2 nov. 2011 à 20:43
Avec 980 Mo de RAM tu ne réussiras pas a faire tourner un jeu aussi gourmand que Battlefield 2, surtout que ton système d'exploitation est assez ancien ...
Vérifie aussi que DirectX est a jour on ne sait jamais ...
A part cela je ne vois pas de grandes solutions a part changer de carte graphique.
Je pense que si tu as galéré pour l'installation ce n'est pas pour rien, cela montre que ton ordinateur a du mal avec ce jeu.

En espérant t'avoir aidé.
0
Merci de m'avoir répondu je vais vérifier DirectX en espérent que cela vienne de ça sinon tan pis je le désinstallerai.
Merci en tout cas.
0
Je viens de vérifier et j'ai la dernière version DirectX 9.0c, j'ai plus cas désinstaller le jeu.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 11:54
Va vérifier sur le site de Can You Run It si ton pc sait le faire tourner avec ta config, si tu as la config minimale requise, tu pourras le faire tourner sans demander une qualité trop haute mais je pense que c'est déjà foutu d'avance avec un simple processeur à 1,50 GHz, moi j'ai un Dual CPU T2310 à 1,46 - 1,47 GHz, je saurais faire tourner le jeu sans trop de soucis mais comme tu n'as qu'un processeur, c'est tout de même faible mais si ça tombe, tu sauras le faire tourner, et si tu as des problèmes de compatibilité avec, tu fais clic droit sur le jeu, propriétés, compatibilité, exécuter en tant qu'administrateur et lancer en mode de compatibilité pour Windows 7.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 11:56
J'ai oublié de te dire aussi, avec la RAM, c'est peut-être foutu d'avance, je te conseille d'acheter des barrettes de RAM, soit deux barrettes chacune de 1 Go.
Ou sinon, quelle est ta carte graphique ?
0
Mode d'affichage 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 12:06
C'est quoi ça ?
La résolution de ton écran ?
Moi, je veux savoir ta carte graphique, c'est quoi.
0
Type de carte : SiS M661MX
0