Resident Evil 4 PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2011 à 13:23
 posa - 27 mars 2012 à 13:21
Bonjour,

J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre dans le corps de l'autre, etc... Et ma carte graphique suit parfaitement puisque ma config est hyper bonne, voir en bas pour cela.

Donc, ça serait à cause de quoi, est-ce le jeu comme ça ou alors y a-t-il un bon patch pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:06
UP !!!

En plus de cela, aujourd'hui, j'y ai beaucoup joué, et à un moment, quand je jouais, on dirait que le jeu s'est bloqué et ralentit, et après 2, 3 secondes, ça s'est remis normalement, ce n'est pas normal, ma config est hyper bonne, ou sinon pour les bugs graphiques, mon ordinateur m'indique que la version du jeu est déjà à jour et que je ne peux pas installer de patchs sur celui-ci.

Les bugs graphiques, ce n'est encore rien car ça vient du jeu mais le ralentissement et le bloquage, c'est dû à quoi ça ?

Merci ....

UP !
0
suikast25 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 37
2 nov. 2011 à 20:07
Ta carte graphique n'est peu être pas assez performante , regarde les configuration requise pour le jeu .

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:11
Si justement, ma config est hyper bonne pour le jeu, ma carte graphique passe la recommandée ainsi que ma config donc, inutile de dire cela !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:11
Par contre, ça serait peut-être du aux poussières dans mon pc ?
Depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai jamais nettoyé à l'intérieur.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:24
UP !!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:36
Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:46
C'est bizarre, hier, Can You Run It me disait que je le faisais tourner en config recommandée et aujourd'hui en config minimale, la vitesse de CPU était correcte hier selon Can You Run It et aujourd'hui, mauvais, 1,5 GHz que j'ai et normalement je devrais avoir 2 GHz mais hier c'était bon et aujourd'hui, j'en ai marre, franchement, ça me fait ...... !

Une solution avant que je pète les plombs, merci à ceux qui m'aideront.
0