Lieu de connexion sur Facebook

Fermé
Mymy - Modifié par Mymy le 2/11/2011 à 12:58
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 2 nov. 2011 à 14:37
Bonjour !

Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique (les PC) qui sont enregistrés avec mon compte, pour l'instant rien d'anormal, mais cela fait un moment que dans "Lieu", il m'affiche que je suis connecter depuis New York, Beverly Hills ou même Palo Alto, alors que j'habite dans le nord de la france.... ^^ Est ce normal ?
Voici ce qui est marquer en question, les deux périphérique sont 2 PC différents mais pourtant sur la même connexion.
------------------------------------------
Connexion 1
Dernier accès : Hier, à 21:18 Arrêter l'activité
Nom du périphérique : (le nom que j'ai donné a mon PC ;) )
Lieu : Beverly Hills, CA, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7
------------------------------------------
Connexion 2
Session actuelle
Nom du périphérique : (le nom que j'ai donné a mon PC ;) )
Lieu : New York, NY, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7


Merci d'avance !

2 réponses

stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 8
2 nov. 2011 à 12:58
Salut, tu devrais changer de mot de passe au cas ou, mais moi il m'affiche que je suis connecté de Paris et je suis sûr que c'est bon, peut être que ta connexion passe par New York ... etc :)
1
Je peux toujours changer le mot de passe oui ! Pourtant si quelqu'un se connecter a mon compte, j'aurais reçu un e-mail comme quoi quelqu'un a enregistré son ordinateur sur mon compte, enfin c'est bizarre ! Car les connexions sont toujours a différents endroits des USA, auparavant c'etait marquer Lille - FR (je suis chez Free cela dit en passant, si ca peut aider a comprendre ^^)
0
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 8
2 nov. 2011 à 13:29
Ben peut être que c'est les différents point de passage de ta connexion ou alors c'est quelqu'un enfin je sais pas
0
Je viens de passer la connexion de mon compte en mode "securisé", maintenant l'emplacement de la connexion marque "inconnu", mais les connexions aux USA c'est plutot bizarre, avec facebook on est pas en sécurité ^^
0
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 8
2 nov. 2011 à 14:37
Oui c'est sûr, surtout que avant d'être afficher sur ton PC ça a parcouru je sais pas combien de Kilomètres
0