Ma tablette graphique Wacom ne marche pas....

Résolu/Fermé
midiweb - 26 août 2006 à 19:27
 Yishtar - 30 déc. 2014 à 23:10
salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est cependant allumée, le voyant est bleu et passe au vert quand j'utilise le stylet.
Le programme de la tablette est accessible par le menu Démarrer, "Propriétés de la tablette".
J'ai le message "Tablette prise en charge introuvable sur le systême".
Je ne sais plus quoi faire. Ce problème n'est pas repris dans le manuel. Qui peut m'aider?
Merci

Configuration:
Win Xp pro sp2
carte mère Gigabyte GA-K8NF-9
RAm 1gb Corsair
Carte graphique
nVIDIA GeForce 6600 PCI-E (Gigabyte GV-NX66)

8 réponses

Sendde Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 40
11 mai 2007 à 10:21
bonjour, j'ai également un problème avec ma tablette graphique volito 2 de wacom.

la première fois que je l'ai installé, tout marchait très bien, puis j'ai été quelques jours sans l'utiliser, et quand j'ai voulu la rebrancher, un message m'a indiqué que je devais réinstaller le pilote de la tablette.
ce que j'ai donc essayé de faire, seulement cela m'indique qu'un pilote est déjà installé et qu'il faut le supprimer pour pouvoir le réinstaller.

je suis donc allée dans "ajouter ou supprimer des programmes", pour supprimer le logiciel de la tablette, seulement quand j'essaie de réinstaller le pilote , ça ne marche pas, ça m'indique encore qu'un autre pilote est déjà installé, hors, quand je vais dans "gestionnaire des périphériques", la tablette n'apparait plus..

comment puis-je faire?

merci.
15
momette > Sendde Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
30 juil. 2007 à 10:44
merci beaucoup...probleme resolu pour moi aussi!
0
zoup > Sendde Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
29 juin 2008 à 16:15
Merci infiniment pour le lien ^^ c'est exactement ce qui me fallait!
0