[MW2] Hacking d'un genre nouveau...

Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 1 nov. 2011 à 22:08
 pasdchance - 2 nov. 2011 à 00:53
Bonjour,

Comme beaucoup je jouais en ligne sur Modern Warfare 2 (qu'on ne présente plus). Jusque là rien d'anormal. Seulement deux mecs sur le serveur se prenaient la tête. La encore ça va... Seulement au bout d'un moment mon perso a frizé et des challenges se sont mit à charger pour je ne sais quelle raison. Au bout du coupte, je me suis retrouvé déconnecté pour "raison de sécurité" et dans mes classes, surprise ! Je me suis retrouvé lvl 70 au lieux de 68 (sans prestige), toutes les armes étaient débloquées ainsi que tout les prestiges.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou même pratiqué ce hacking ?
Comment est-ce possible ? J'ai toujours entière maîtrise de mon compte pourtant et je peux quand même aller jouer... De plus il ne semble pas y avoir de virus d'installer sur mon PC après ça, 3 analyses différentes plus tard...
Puis-je retrouver mon ancienne sauvegarde ?

Pour information, je me pose ces questions car je peux avoir la prétention d'être un joueur sérieux. Je ne suis pas un gosse de 14ans qui n'a rien compris aux jeux en ligne...

Merci d'avance pour votre aide chers amis gamers ;)

A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
1 nov. 2011 à 22:33
Tu étais sur un serveur privé ?
0
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 9
1 nov. 2011 à 22:35
non, j'étais sur un des serveurs que MW2 m'a trouvé aléatoirement
0
Eteint ton Pc ou deconecte toi
0