Formatage carte SD (2)

Résolu/Fermé
PButch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - Modifié le 15 mai 2008 à 10:23
 stef - 2 déc. 2014 à 12:36
Bonjour,
je reviens à la charge.
Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment?
Merci.
A plus tard.

55 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
26 août 2006 à 14:36
Bonjour,
Oui. Si tu utilises WIndows, clique-droit sur le lecteur amovible > Formater.
83
bonjour moi j'ai acheter une carte micro sd "HC"8go je me demande a quoi consister le "HC"?
car avan que je me fasse volé mon portable j'avais une carte micro sd et je pouver rajouter des fichier de mon ordi .
or la quand je veu la lire avc mon ordi sa me demande de la formater j'accepte je formate...Et puis sa met que windows n'a pas pu effectuer le formatage ....???pourquoi ? y'auré-t-il un moyen ? car quan je la met ds mon portable sa me met que le format et inccorrecte....Bref y'aurai-t-il kelkun qui oré la solution ? reponder moi sur ViinxX-x3live.fr

Merci
0
ma carte est rempli de photo . il me dit de formater ma carte mais si je la formate , j'en perd le contenu .... comment fair pour pouvoir vider ma carte dans mon ordinateur sans rien perdre ??
aidez moi svp .....
1