Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

Résolu/Fermé
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 1 nov. 2011 à 18:01
 jogui - 2 janv. 2014 à 17:20
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois).
J'ai donc essayé tout à l'heure l'option recto-verso.
Seul bémol, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas imprimer en "encre noire uniquement"...

J'ai donc deux solutions :


-imprimer avec 2 fois plus de feuilles et me retrouver avec des piles de classeurs remplis en moins de 2
-imprimer en payant des cartouches couleur, ce qui à ce niveau n'est pas rentable du tout, mais avoir des classeurs tout de même moins remplis...

Quelqu'un aurait une alternative, c'est à dire trouvé le moyen de faire du recto-verso en "encre noire uniquement"?
je sais que c'est une question très précise, mais je n'arrive pas à joindre le support...

Merci d'avance!
..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 18:04
pas encre noire
en recto verso seulement
ou tout le temps ??
0
tout le temps
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
1 nov. 2011 à 18:06
en impression normale, l'option encre noire uniquement fonctionne,
par contre en recto verso, l'option n'a plus l'air accessible
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 18:08
????
comprends pas pourquoi !!
mais bon il reste la solution d'imprimer en "normal" les pages impaires puis de remettre les feuilles en faisant bien attention au sens et d'imprimer les pages paires !!
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
1 nov. 2011 à 18:14
Tu es mon/ma sauveur/sauveuse!:D
je viens de tester, et c'est niquel!!
merci beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 18:15
mais de rien !
0