Brancher graveur DVD à TV antenne intérieure

Résolu/Fermé
louflette - 1 nov. 2011 à 15:43
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 nov. 2011 à 18:51
Bonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis novice et vos conseils seront les bienvenus !!! Merci et à tres vite.




5 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
1 nov. 2011 à 16:07
bonjour il faudra un décodeur tnt avec liaison péritel par exemple vers votre enregistreur
ce décodeur aura une sortie tnt direct vers le téléviseur(pontage ou shunt)
mais plus question de programmer un enregistrement avec le magnéto
il faudra le faire par la télécommande du décodeur ( loi du maitre esclave)
0
Oh merci c'est sympa de me répondre !!! entre temps j'ai réussi à brancher mon graveur DVD/Magnéto k7 à ma TV TNT intégrée !!! Ouf je peux lire des DVD que j'avais enregistré, ça marche ! par contre impossible d'enregistrer !!!! je pense savoir pourquoi ! l'autoprogrammation des chaines de mon graveur ne trouve aucunes chaines de ma TV !!!! j'ai essayé en mode manuel, c'est idem !!!!!! Help Moi ! merci d'avance.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
1 nov. 2011 à 23:56
j'ai expliqué plus haut la solution il faut récupérer un décodeur qui servira uniquement au graveur magnéto
pour la liason lecture magnéto vers télé il n'y a rien de changé puisque la liason se fait en analogique
autrement il faut allumer votre télé sur une chaine et enregistrer sur cette chaine uniquement
0