Transfert ipod vers itunes PC

Résolu/Fermé
Braneus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 1 nov. 2011 à 12:28
Braneus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 1 nov. 2011 à 21:59
Bonjour,

J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music library en itunes music library.itl.old donc itunes s'est réouvert mais il n'y a plus rien dedans. J'ai voulu transférer les musiques/photos/vidéos de mon Ipod touch 32 giga de 3ème génération. J'ai cherché sur internet, copytrans est devenu payant, et je n'ai pas les moyens de l'acheter et la méthode d'utiliser l'ipod comme DD externe ne marche pas (le dossier music n'apparaît pas) j'ai plus de 3000 morceaux, soigneusement triés, avec ceux que je n'aimait pas décochés et tout . S'il vous plait, aidez moi je suis complètement paumé et perdu. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 13:43
Bonjour.

Copytrans a une partie gratuite, mais c'est très limité...

Si ton fichier avec tes musiques est sur un disc dur ext
ou est le problème !?

Tu transfères l'ensemble sur ITunes et voilà !

0
Braneus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
1 nov. 2011 à 21:39
Oui mais je ne veux pas avoir a rechercher et remettre toutes les pochettes d'albums et les classements.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 21:44
Bonsoir.

On ne peux pas tout gagner, tu n'as déjà pas tout perdu,
tu as de la chance, les pochettes c'est rien et ITunes t'en
trouve une grosse partie...
0
Braneus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
1 nov. 2011 à 21:59
Okay merci
0