Ouverture de fenêtres message avec firefox

Résolu/Fermé
gabyvman Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par gabyvman le 1/11/2011 à 11:04
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 1 nov. 2011 à 15:02
Bonjour,

Après une recherche sur la biographie de Zola sur un site de confiance selon wot, j'ai des fenêtres du style "max_shows 20" ou "metalkeywords 1aaaa","chek4matchl1","mySearchString:undefined" qui envahissent mon écran quand je suis sur mozilla firefox. Une dizaine de fenêtres s'ouvrent les unes après les autres et je ne peux plus rien faire. Mon ordi est aussi très ralenti. J'ai attrapé un truc, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. Avast n'a rien détecté ni le balayage avec emisoft antimalware. Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 nov. 2011 à 11:04
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0
gabyvman Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
1 nov. 2011 à 14:39
Tous mes remerciements pour ton intervention efficace. Le pb est réglé.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 nov. 2011 à 15:02
de rien :-)
0