Gros Bug Mode Carrière FIFA 12 sur PS3

Résolu/Fermé
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 1 nov. 2011 à 10:42
 remay57 - 22 mars 2013 à 11:05
Bonjour,
Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en effet lorsque je vais pour continuer et faire le match du 2 janvier la PS3 se bloque, il n'y a plus de musique et je suis donc obligé d'éteindre la console manuellement.
J'aurais voulu savoir si il y avait d'autre personne à qui cela serait arriver et s'il y a moyen d'y remédier sans pour autant recommencer une carrière....
Ca fait cher les 60 euros pour y avoir joué un mois.

Merci par avance de vos réponses.



A voir également:

26 réponses

Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
12 déc. 2011 à 01:32
Bonsoir,

moi j'ai refait une carrière (...) et je fait attention à ne charger que la sauvegarde que l'on peut faire manuellement. J'espère que ça ne replantera pas....
6
salut. moi quand je joue c'est tout le jeu qui se bloque et pas seulement en mode carrière. s'il vous plait j'aimerais savoir c'est quoi le problème et si il y a une solution
4
Valentino6973
1 nov. 2011 à 10:56
Où l'as-tu acheté ?
2
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
1 nov. 2011 à 11:28
Je l'ai acheté sur Amazon.
0
moi aussi jai eu ce probleme mon jeux est neuf
0
Probleme avec fifa12 sur ps3, a chaque matchs, l image s arrete, environ 15 s. puis reprend et s arrete a nouveau 15 s. 4 ou 5 fois comme ca et jusqu a 4 fois par match c est vous dire si le jeu est injouable, et lorsque que je joue en ligne, pareil et desfois ca coupe carrement.
Aucunss autre problemes avec d autres jeux et fifa 12 etait neuf quand les problemes on commencé.
Merci de votre aide.
0
Ta une solution ?
0
non
0
jjcherbourg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 4
1 nov. 2011 à 11:02
oui moi aussi, vers la saison 2013 je crois ou 2014, j'ai éteint manuellement, j'ai redémaré, c'est revenu à la dernière sauvegarde (en connuer carrière) et ça ne me l'a pas refait, les gars vous rigolez, l'an passé et le jeu vallait 60€ egalement , le jeu se bloqué à tout les match 5 ou 10sec, je trouve que là, il y a beaucoup moins de beug que dans FIFA 11
2
comment as tu fais pour enlever le beug de fifa 11 pck moi j ai le meme cas sur le 12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjcherbourg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 4
1 nov. 2011 à 11:04
Je pense qu'en fait le problème vient de la sauvegarde automatique, qui t'as effacée ta partie et à dûe beuguer au moment de l'écriture de ta nouvelle sauvegarde, ça peut venir de Fifa mais aussi de ta console... La meilleure solution est de faire comme moi, la sauvegarde manuelle en mode carrière plus sûr
2
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
1 nov. 2011 à 11:28
Ben en fait le problème est autant sur la sauvegarde automatique que sur la sauvegarde manuelle. J'ai essayé avec le jeu de mon frère mais c'est pareil.
2
tgjuhikjioj
0
moi c pareille impossible de charger ma carriere sans que le jeu se bloque ac ma play y compris
0
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
12 nov. 2011 à 10:16
Au moins ça me rassure que d'autres personnes aient le même problème. J'espère que la MAJ prévue bientôt pourra y remédier ........
0
Comment resoudre ce probleme svp ?
0
coco l'asticot
9 déc. 2011 à 22:22
J'ai le meme prob lorsque je charge ma partie... l'écran se fige et tout est bloqué...meme la console.... j'ai eu peur au debut je pensais que ca venais de la console!!!
Le problème n'est pas lié a la partie..... moi c'est ma 2eme partie en mode carriere qui plante, c'est un peu lourd!!!!

Quelqu'un a la solution par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut
J'ai exactement le même problème ms sur NHL 12. Problème de sauvegarde (manuelle / automatique) en mode carrière. Je peux sauvegarder mais qd je veux charger ma partie, la barre de progression arrive à 100% et la, ça bloque, plus rien ne se passe.
C'est un jeu EA sports aussi...
J'ai regardé un peu sur le net, il n'y a pas trop d'explications sur le sujet.
Toute lumière est la bienvenue pcq du coup, on se sent bien frustré...
2
SVP une solution
0
coco l'asticot
11 déc. 2011 à 13:38
Bon pour ma part, j'avais acheté le jeu chez micromania. J'y suis retourné hier et il me l'on échangé sans problème et gratuitement... juste en me demandant quel était le problème!!
Selon le vendeur il peut s'agir d'un bug du jeu lié à une série produite par EA... mais étant donné les "témoignages" trouvés sur le net, ca ne vient pas de la console... et de mon coté tous mes autres jeux fonctionnent très bien...
Le vendeur ma également dit qu'il y avait de +en + de bug sur les jaux types fifa 12... qui se vendent énormement au lancement du jeu, il y a beaucoup de jeu a sortir en très peu de temps, du coup de nombreux cd plantent!!! Bref essayez de demander la ou vous avez achaté le jeu et essayez de vous arranger avec le vendeur...

Je vous tient au courant si je retrouve encore le bug suire au changement de cd...quoiqu'il arrive, lles parties que j'avais faite avant son perdues...snif!!!!
2
merci coco
J'ai checké ce matin avec un mec du support d'EA...
Le mec m'a dit que cela venait certainement des données, qu'elles étaient corrompues.
Bref, le seul choix possible était d'effacer le disque dur de la console et de tout réinstaller. Super !
Depuis que tu as changé ton jeu avec celui de micromania, cela remarche t'il ??
0
coco l'asticot
22 févr. 2012 à 20:11
Ben en fait ca a marché au début et ca a replanté l'autre jour...plein le ***!!! Ben en fait du coup j'ai été obligé de formater le disque... le vendeur m'a dit egalement de supprimer les sauvegardes auto, beaucoup de personnes ont eu des prob avec les sauvegardes auto... Desole mais je crois que le formatage est la derniere solution!!!
0
Pour ma part j'ai tout essayé, ma partie sauvegardée manuellement s'est bloquée. Du coup j'ai repris une sauvegarde auto datant de quelques matchs.

J'ai pu continuer & j'ai fait plusieurs sauvegardes manuelles à des moments différents

Quand j'ai essayé de les relancer ça n'a pas marché, je pense qu'il y a une date dans ma partie à partir de laquelle le jeu bloque...
1
Ouais, je pense que les sauvegardes st corrompues
Pour ma part, même après reformatage du disque dur, cela continuait de buggé
J'ai demandé à EA de faire un échange standard car il se peut que cela vienne du disque
En tt cas, c'est la dernière chance.
Après, cela voudrait dire que les sauvegardes faites d'avant sont belles et bien mortes
Yahou !!
0
Je ne pense pas que les sauvegardes soient corrompues (du coup j'avais 3 sauvegardes manuelles & 4 ou 5 auto...donc 8 fichiers corrompus ça fait beaucoup...et puis normalement t'as un message d'erreur), je pense que le disque n'y est pour rien non plus (d'autres ont essayé), le jeu est mal foutu c'est tout...Bref je ne recommencerai pas de mode carrière, et c'est dingue que EA n'ait pas corrigé le tir avec son patch...
0
Salut Mat,
Ce qui est bizarre, c'est que ce problème me l'a fait avec 3 autres modes de jeux (deviens héros, mode playoffs et donc pr).
Je pense que ma galette était pourrie... Je pourrais voir avec l'échange en cours car j'ai conservé mes datas...
En tt cas, cette version 2012 est sympa ms à l'air moins stable que les précédentes...
Un peu léger de la part d'EA...
A suivre
0
En changeant de club tous les 1-2 ans, je n'ai plus le problème...en tout cas pas encore ( saison 5 ). La sauvegarde manuelle, elle change rien en tout cas !
1
Salut La malice,
Je viens juste d'avoir le même problème que toi, je joue en deviens PR la barre de chargement est a 100 % et la plus rien la musique de menu continu jusqu'à la fin et plus rien ... je suis également frustré :(
0
Salut Torresf79,
Bienvenu au club !
Et du coup, t'as pas d'idée d'ou ça pourrait venir ?
C'est vraiment bizarre pcq je joue à NHL depuis 1999 et c'est la 1ière fois qu'une version merde comme ça.
Je pense pas que ça vienne de la console...
J'ai essayé avec plein de sauvegardes différentes ds des modes de jeu différents ms rien à faire.
Le CD du jeu est t'il foutu ?
J'ai essayé de contacter le sav EA ms le samedi, c'est le désert de Gobi...
A mon avis, ça rejoint les autres joueurs sur du Fifa ou du Tigerwoods qui ont eu aussi ce blème.
Comment l'ont t'ils résolu de leur coté ?
Merci les gars pour votre retour avisé
0
coco l'asticot
11 déc. 2011 à 14:19
Ben la je viens juste de recommencer un mode carriere... donc pour l'instant ca marche... mais comme indiqué plus haut le probleme survient toujours en fin de 2eme saison ou en debut de 3eme saison... Je te dirais si le problème se repose...
0
ok,
Donc a priori pour toi, ça semblait venir de ton CD qui était pourri.
Depuis que tu l'as remplacé chez Micromania, ça marche, c'est bien ça ??
0
bonjour, je joue sur PC et j'ai un problème similaire, je suis dans ma troisième saison en monde carrière, j'arrive a lancer ma partie mais quand le calendrier avance pour allé au prochain match ca bloque sur la date du 3 avril 2014 ("sauvegarde en cours, appuyer sur B pour arrêter la simulation") plus rien ne se passe et si je presse B cela met "simulation en cours... arrêt en cours..." et cela reste bloquer avec la musique et je suis obligé de quitter le jeu, j'ai essayer avec plusieurs sauvegardes manuelles et automatique mais rien n'y fait cette date bloque.
0
oui, ben visiblement on est plusieurs à avoir cette merde...
moi j'ai renvoyé le cd à EA pr 1 échange
On verra bien ce que cela donnera avec le nouveau
Je vous dirais
0
c'est pas une histoire de donnée corrompues j'ai exactement le meme probleme avec nhl 2012 !!!! Mais en persévérant j'arrive à chargé ma partie au bout de 6 ou 7 tentative !!! le probléme , c'est sure viens du jeu !
0
De même pour moi, je commençais à peine à faire mon équipe de rêve j'avais de bon petit joueur j'étais en quart de final de l'europa League avec Birmingham et laaaaaaaa impossible de recharger ma dernière partie sauvegarder, si je comprend bien le seul moyen c'est d'échanger le jeu ?
0
coco l'asticot
5 janv. 2012 à 19:04
pour info depuis que j'ai echange mon jeu, je n'ai plus le prob...je suis a ma 3eme saison, aucun prob avec les sauvegarde..donc conseil : changez de cd... si votre vendeur est pas trop c** il vous le change gratuitement car visiblement il y a pas mal de mecontents!!!
0
absolument, je pense que les merdes viennent des galettes...
pb de pressage certainement
0
Cc tt le monde moi g le meme pb et le vendeur ma dit que ca pouvait venir de la lentille qui serait en train de lacher tout doucement!!!
0
il faut effacé la sauvegarde de ton profil. dans donné sauvegardé. ensuite ca devré marché
0
quand vous démarrerais le jeu, normalement vous devrez répondre a tout les question, " quelle est votre équipe préférez etccc". comme si vous veniez d acheter le jeu. alors je répéte vous devez effacé la "sauvegarde profil" qui ce trouve dans utilitaire de donné sauvegardé .bonne chance.
0
j oubliai il faut enlevé la sauvegarde automatique, sinon ca rebloke...en parlant de ca, quelqu'un sais comment il faut faire ? pour enlevé la sauvegarde auto
0
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
14 févr. 2012 à 21:50
Bonsoir,

Bon pour moi fifa 12 c'est fini. La play m'a fait un délire, après que la partie en mode en carrière se soit bloqué, comme quoi mon registre de jeu serait corrompu sauf que j'ai joué à un autre jeu juste après et cela ne m'a pas marquer ce message d'erreur lors du redémarrage de la PS3....
0
rien ne sert de formater , c'est du temps de perdu ^^ il suffit juste d'aller dans les paramètres de la ps3 ( dans le menu ) aller dans paramètre sons et verifier ou changer les données des ports ( hdm , cables couleur ... ) voila cordialement noma02 ;)
0
Euh quel rapport?
0
bonjour ,comment jouer avec des équipes personalisés sur fifa 11 en mode carrière
merci
0
pa compris aussi
0
Bonjour, toutes mes sauvegardes plantent aussi ... j'ai tenté de supprimer le fichier de profil mais ca n'arrange rien ... y'a pas moyen de réparer ces sauvegardes ? j'ai du en faire 8 depuis un point de controle qui fonctionnait et les 8 plantent... j'ai collé 4-1 à Paris, j'peux pas laisser cette sauvegarde ...
0
meme probleme mes sauvegarde plantent (ecran qui freeze) que faire?
0
A vous de me dire, mais je me demande si le probleme ne vient pas du faite que l'on met continuer en mode carriere, au lieu de charger la sauvegarde. Car ils affichent un message d'avertissement, pourtant pas en rapport avec le menu principal vu que l'on n'y sauvegarde rien.
0