Visual C++ Express,Information source suprimé

Fermé
seelofdoom Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 01:13
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 1 nov. 2011 à 07:48
Bonjour,
Je viens de commencé a programmer et j'ai installé Microsoft Visual C++ Express.
Pour ma première pratique je tape les lignes de code suivante :

#include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
cout << "hello world!" << endl;
"PAUSE"
;return 0;
}

Et puis l'erreur suivante survient :

'test.exe' : Chargé 'C:\Users\Philippe\Documents\Visual Studio 2010\Projects\test\Debug\test.exe', Les symboles ont été chargés.
'test.exe' : Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
'test.exe' : Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
'test.exe' : Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
'test.exe' : Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msvcp100d.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
'test.exe' : Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msvcr100d.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
Le programme '[8236] test.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).

Mais pourtant je viens tout juste de l'installer du site officiel de Microsoft et je n'ais donc rien touché ou supprimé.

Merci d'Avance

Cordialement,
Philippe


A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
1 nov. 2011 à 07:48
Le message "Symboles chargés (informations sources supprimées)." signifie juste que tu compiles ton programme sans inclure toutes les informations pour débugger.
Ton programme a bien été compilé, du moins d'après ce que je vois des messages.
0