Disparition what s app!!

Fermé
shainam - 31 oct. 2011 à 21:59
lilou6996 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 15:51
Bonjour,

déjà, merci à un tel forum d'exister, car il s'avère que je suis
une pive en ce qui concerne la technologie.
Mon frère a eu la bonne idée de m'offrir son iphone 3 car il voulait son4. Jusque là pas problème, mais ensuite comme toutes les appplications étaient téléchargées avec son compte, il a fallu que je réinitialise le tel pour que mon compte itunes puisse exister....
ce qui a fait que certaines applications ont disparues, whatsapp y compris. je comprends le concept du: si tu réinitialise du rachète, mais par contre il semblerait que je sois toujours ds les contacts whats app de mes amis qui ne comprennent pas pourquoi je ne réponds jamais aux messages.
Alors ma question c'est est-ce que mon whats up est planqué quelque part et c'est pour cette raison que j'apparais comme ayant ceette appli, ou c'est autre chose que je n'ai pas saisi?


Merci pour tout
!


shaina



A voir également:

1 réponse

lilou6996 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 10
13 août 2012 à 15:51
j'ai un peu pres pareil ! j'ai recu une mise a jour pour whatsapp, je l'ai donc effectué et ce qui a fait mon BB curve 8520 beuger, j'ai donc éteint le terminal en retirant la batterie et lorsque j'ai rallumé il n'y avait plus l'icone ! et impossible de la retélecharger dans l'app world puisque le "bouton" "télécharger" n'apparait pas !! help svp !
8