Lire disque dur sur tablette numerique

Fermé
bob - 31 oct. 2011 à 20:59
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 3 nov. 2011 à 07:56
Bonjour,

voila mon probleme, je viens d'acheter une tablette (viewpad sous android 2,2) elle comporte un port usb. J'ai lu que les tablettes ne liser que le fat 32, j'ai essayer avec un disque dur en ntfs, en fat32 et pour finir en fat : aucun des disques dur externes ne se lance ! A quoi bon mettre des port usb sur les tablettes si on ne peut rien en faire !!! aidez moi s'il vous plait ??? merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 2
3 nov. 2011 à 07:56
Bonjour,peut être que votre Tablette n'est pas assez puissante(en énergie) pour faire tourner votre DDE. Commencez donc à songer à le remplacer par une simple clé USB ou par un disque dur à alimentation externe .


PS: Si c'est la tablette que je penses,tu peux aussi essayer de brancher une souris et un clavier sur ta tablette (juste pour information)

A+
2