Menu

Problème de carte réseau, IRQ écran bleu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Nicomurgia - 1 nov. 2011 à 00:23
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, mon ordinateur (Windows 7) était remarquablement lent. J'ai voulu le rebooter, mais au moment d'entrer le code d'accès, un écran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est apparu. Le message reste une fraction de seconde, puis l'ordi redémarre. Je ne peux le faire démarrer qu'en mode sans échec. Apparemment le problème vient de la carte réseau, car lorsque j'ai désactivé le pilote de celle-ci, plus de problème. Mais je n'ai du coup plus de carte réseau, et si je réactive le pilote, je retrouve direct mon écran bleu. Ma carte réseau est une Atheros AR5B95. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
22137
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2018
2650
0
Merci
bonsoir,

essayez ça

désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc en mode normal, puis windows va voir un nouveau périphérique, suivez l'assistant pour réinstaller le pilote.
0
Merci
Merci exla, tout semble fonctionner normalement après cela !