Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
 KAPI21500 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

bonjour à tous!

j'ai un sony ericsson k750i
je souheterai synchroniser mes sms et ou mms avec le PC (xp et ou vista : j'ai les 2)

j'arrive à synchroniser les contacts, les mémos, les taches et les alarmes mais pas les textos (même en explorant le téléphone de fond en comble, je ne trouve pas de fichier sms)

Quelqu’un sait il comment faire?

Ou alors comment faire pour "débrider" la mémoire. Car dans mon cas j'ai une carte mémoire de 1go et elle n’est remplie qu’à la moitié. Pourtant la mémoire sms est saturée dès 150 messages.

merci pour vos réponses
0
salut vous pouvait maider?: je cherche le drive qui transfert tous les musique et les images dun pc a un portable et jai le sony ericsson k750i et maintenant je veut le site web ou je peux le telecharger et silvouplait reponder moi et merci
0
J'ai un sony ericson k701i et j'ai tout essayer j'ai installer pc suite qui ne marchait pas....(cette grosse m****) et j'ai installer my phone explorer mais cela n'a servi a rien il me mettent "ce téléphone ne peut pas être identifier"
que dois je faire??
0
salut j'ai un k600i et je n'arrive pas a le connecté sur pc suite,il m'affiche aucun telephone detecté pourtant j'ai recommencé 2 fois l'installation merci a celui qui a la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

je possède un w850i connexion au pc (Win XP) impec par pc suite ... mais depuis 1 semaine il me note ds mon reseau local :

"cable réseau débranché"

je ne suis pas neuneu j'ai bien branché mon cabre sur le port USB habituel, réinstaller PC Suite.... et résultat toujours pareil....


si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur de solution ... merci d'avance
0
bonjour. comme beaucoup j'ai un problème avec ce logiciel. Je n'arrive même pas à l'installer, quand j'essai une fenêtre s'ouvre et me dit :
"Le système d'exploitation de votre ordinateur n'est pas pris en charge par sony ericsson pc suite. Par conséquent, l'installation a été annulée."

quelqu'un sait quoi faire et pourrait m'aider? svp

merci
0
bonjour tous
bin pour ne pas trop compliqué mon probe
quand je veux de capturer un photo , le flash ne s'allume pas
j'aimerai bien si vous me conseillez
merci et bonne journée
0
slt . moi j'utilise disc2phone est je narive pas a transferé mé musique sur mon portable (s500i)
donc ci pouvé m'aider sa sré sympa
merci d'avance
0
il faut que tu te connecte
0
je n'arrive pas a me connecté
0
Bonjour, je n'arrive pas à importer des musik sur mon portable depuis mon ordinateur. Il me demande de connecté mon téléphone à un port USB, pourtant il est déjà branché. Merci de m'aider
0
Bonsoir, j'ai à peu près le même problème que vous ...

Quand je branches mon portable avec le câble USB sur mon PC, PC suit ne le detecte pas ..
J'ai tout essayé pour que ça fonctionne [ désinstaller et réinstaller PC suite, éteindre et redémarrer mon portable,
connecter mon portable avec un autre câble USB .. ]

J'en ai vraiment marre ^^

Alors, quelqu'un aurait-il une solution ou le même problème que moi ?


Merci,

Yoshia.
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 22:18
salut,

bon moi ça fait des mois que mon câble semble HS. MAIS il me reste un vague souvenir d'un ordre que je devais suivre pour que mon Sony soit reconnu par PC Suite. Je me demande s'il ne fallait pas qu'il soit d'abord reconnu par un autre petit soft..??? mais c'est trop vague.
Je vais réessayer mon câble dans les jours qui viennent, et si ça marche je repasserais.

@+
0
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
12 août 2008 à 15:46
Non cela vien du fil !!!!
J'avais le meme probleme et c'est du un fil soit qui est mal raccordé au pc soit un telefone
par la suite j'ai esseye un autre fil ( cordon ) cela marché

bon courage
0
ciao ! moi j'ai le meme probleme j'ai installé sony pc suite et ca veux rien savoir il me demande si je suis connecté etc... et il me fait plein de conneries ! mais moi ca vient que avant j'ai telecharger nokia pc suite , que j'utilise souvent pour transferer des fichiers qui marche super bien mais je pense que nokia pc suite et sony pc suite s'interfere et ca bug ! et en plus avec sony pc suite je n'ai même pas l'option désinstaller ( c'est la premiere fois que je vois ca ! ! ) , merci sony ericsson ! bref regarde si tu n'as pas un logiciel de connexion avec un portable déja installé qui pourrait foutre le bordel tcho !
0
clic droit sur pcsuite executer en mode de compatibilité xp et executer en tan qu'administrateur-----pareil pour les imprimantes
0
bonjour pc suite crée des doublons sur les contacts et sur le tel et sur le pc, j'ai deja desinstalle et installé pc suite 3 fois, je possede un c 902. Merci d'avance pour une solution
0
Bonjour,
Quand j'éteint mon ordinateur il me met un fin de tâche sony ericsson pc suite comment l'enlever?
Merci
0
Bonjour, moi j'ai lancé Sony Ericsson PC Suite, j'ai fais la mis à jour, j'ai du synchroniser mon gsm, ça a tout synchroniser mais le problème, c'est que ça à enlever tous mes sms et les a mis sur le pc sous "archives de PC suite", je veux remettre tout ces sms sur mon gsm , quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ???
0
mister téléph
25 févr. 2010 à 13:32
bonjour,
j'ai télécharger PC suite pour sony éricsson il me dises qu'il faut brancher le téléphone avec (USB) et vous connaissez le logicièle XS++ ?
0
mister téléph
25 févr. 2010 à 14:05
bonjour c'est mister téléph pour des novelles astuses NEWS @stuses pour le PC suite sony éricsson on sens sère pour télécharger des petit logicièle pour le téléphone je crois que c'est sa.
0
o debut tous fonctionner pour moi jai laisser le mobil connecter sur l ordi et apres pour une nouvellle tentative il me dit que je ne suis pas conecter mon ordi ne le reconais pas et je ne peu ecouter mes music que j ai mise auparaven le mobil mincri fichier introuvable
0
Il paraît que les pare-feux peuvent interférer.
Dans mon cas, il ne s'agissait pas du pare-feu mais du hub USB...

Essayez de brancher le téléphone directement à la prise USB du PC (en choisissant le "Mode téléphone"). Ensuite, ouvrez Sony Ericsson PC Suite.

Ceci est valable pour Vista.


Si vous avez XP, vous pouvez transférer les fichiers sans application directement en choisissant "Transfert de fichiers" puis en allant dans "Poste de travail".
0