Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
 KAPI21500 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
19 sept. 2007 à 03:59
Pour compléter le tableau, j'ai acheté le dernier P1i de Sony Ericsson avec PC suite pour Smartphone 1.3.22. A l'installation en en Bluetooth par dessus le marché, tout à fonctionné nickel chrome, après plusieurs reboot et plusieurs jours toujours aucun problème de reconnaissance en BT du P1i (idem M600i et P990) et aucun problème non plus de synchronisation avec Office Outlook. Et puis la chance à tournée grrrrrrrr....... c'était trop beau

Mon P1i est reconnu en BT, je fait du transfert et tout ce qu'il est possible de faire mais voilà malgré la barre verte "Connecté à P1i en mode téléphone" en en cliquant sur "Synchroniser maintenant" rien ne se produit, tout au plus le sablier apparaît une fraction de seconde et puis c'est tout.

Voilà des jours que je me casse la tête avec ce PC suite de m..... SE se cogne totalement de ses clients et de ce foutu logiciel PC suite, alors quitte à payer, si vous avez autre chose à me proposer de sérieux pour synchroniser mon calendrier, mes notes et mes contacts (dans le bon ordre) je suis preneur. On m'a parlé de Oxygène Phone Manager?

Mais si il y a une solution pour PC suite pour smartphone 1.3.22 je suis aussi preneur car je n'aime pas que la machine me berne ;)

Voilà bien du plaisir avec Sony Ericsson PC Suite, l'ami de vos rêves Grrrrrrrrr !!!!

HELP !!!!!!!!!!!!
0
SVP aider moi jai fait tout ce quil fallait faire jai télécharger le logiciel mais dès ke je branche mon v600i a mon pc il me demande le logiciel jessai de le chercher dans mon disque dur mais introuvabla il me dise quil ne reonait pas mon portable
aider please
0
Ja'i un mobile W880 sony ericsson, la synchro avec mon pc avec blue tooth ou cable usb ne fonctionne pas avec PC suite, mon orid ne reconnait pas le téléphone, sauf le transfert de fichier est possible. Merci de votre aide
0
Bonjour,
<gras>je vois que certain on k550 im je l'ai aussi un gros problème c'est la vidéo que je fais avec mon portable et que j'installe sur mon pc (j'ai vista) j'ai une lecture coupé de ma vidéo avec le cd fourni (quick time et i tunes ) avec windows média c'est pire il le refuse j'ai un autre logiciel qui n'est pas vista mais il n'accepté pas le mode de lecture soit disant problème de codec qu le fournisseur ma dit mais codec de lecture son a jour alors quelqu'un peut-il me dire la solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un w810i et je voulais installer PC suite fournie dans le pack mais il n'est pas compatible avec Vista alors j'ai trouvé la version compatible sur le site de sony ericsson mais à la fin de l'installation j'ai ce message:
"An error occurred during the installation of assembly component
}303994BA....}-HRESULT:0x8007054F.
0
Bonjour,

J'ai un W880i, synchronisation impossible avec PC Suite. Tout fonctionne parfaitement en bluetooth avec MyPhoneExplorer. Ce soft est vraiment très bien et bien plus complet que PC Suite.
0
Bonjour,

!!! VOILA LA SOLUTION !!!

Arretez tous de vous embetter avec le soft de SonyEricsson, il n'y qu'une solution et c'est la plus simple "MyPhoneExplorer", et sèrieusement ce genre de personnes (developpeur) méritent vraiment qu'on les FELICITE pour leur travail !!!

Toutes les synchros ont fonctionnées sans aucun problèmes et encore bien mieux qu'avec "l'active sync" de microsoft (je parle de ça car je suis un ancien utilisateur de HTC donc windows mobile).

Mais là faut le dire c'est du très haut niveaux: SIMPLE, CLAIR, EFFICACE !!!

En une phrase: rien à dire !!!


lien pour le soft: https://www.fjsoft.at/en/


ps: il fonctionne pafaitement avec le W880i.
0
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson K610I. Je voudrais avoir une copie de mon répertoire tél sur mon ordi ds un dossier de "Mes documents".
Je ne sais pas si je dois faire une synchronisation. Je ne voudrais pas que mes adressse outlook viennent s'ajouter aux données sur mon portable, ni que mes contacts portable écrasent/remplacent mes contacts Outlook. Je veux juste une copie ds un petit dossier à part.

Je fais quoi ? Synchro ? Pas synchro ? Comment ?

MERCI !!!
0
Bonjour,
j'essaie d'installer pc suite sur mon ordi mais impossible...suis sous VISTA. Que dois je faire. J'ai un K800i.
Je ne suis pas un expert. Donc si qq1 veut bien m'expliquer de manière simple ce serait super gentil.
0
Bonjour,
j'ai un sony erricson Z530i et l'orsque je l'allume, au bout de 10 seconde il se bloque ou bien il s'éteint tout seul ! et se rallume ! après je ne peux plus l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie !!!
est-ce que vous pouvous m'aider ? svp
0
Bonjour à tous,

Alors moi mon Probléme c'est que mon K610I marche nickel avec PC Suite en USB mais pas en Bluetooth,pourtant le bluetooth avec BlueSoleil marche nikel!!!Par contre sur mon PC portable ça fonctionne trés bien en USB comme en Bluetooth alors que les deux PC ont exactement les méme versions de soft et tourne sur vista Intégrale...Je pense que ça ne doit pas étre grand chose,mais quoi???Si quelqu'un a une idée,elle sera la bienvenue...Merci d'avance...
0
Bonjour,
pour gosanku essaie d'appellé ton opérateur pour échanger ton port pour un meme si tu ve ou un otre ils ont l'obligation de le fair en cas ou le tel é défecteue
céline
0
dada-novice
29 oct. 2007 à 19:51
salut

j vais paraitre un peu cruche, mè avan mon sony k610i tous mes tel fonctionnait nickel avec PC.
petite question pour install log. pc suite. bug complet a chaque fois que veux install il me dit " disque F; non valide" rien ne fonctionne
ni bluthooth ni usb ???? comment faire ?????
merci
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon k530i et en voulant le connecter au PC avec le logiciel PC Suite..... rien. J'ai parcouru ce forum et avant d'installer les toutes dernières versions des logiciels + drivers je me suis dit que j'allais essayer My Phone Explorer. C'est magique ça a marché en même pas 2 secondes. Il semble que l'on puisse faire beaucoup de choses avec ce petit soft, tout est intuitif et clair. Même si je ne peux pas comparer avec PC Suite, je vous conseille au moins de tester MY PHONE EXPLORER avant de perdre 5h à faire marcher PC Suite (puisque le but de tout le monde c'est de faire marcher le téléphone, pas PC Suite).

Bon courage
0
lacostromane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 01:20
Salut Kduk, j'ai eu ce problème avec le gestionnaire de fichier sony ericsonne, donc si tu veu que ca marche sui b1 les étapes :
- installe ton Pc suite et ne le mais pa en marche normalement tu trouvra dans le bureau icone du gestionnaire de fichier sony ericsonn
-branche toncable usb avec ton mobile et choisie ( Mode téléph ).
- ensuit directement va ouvrir icone gestionnaire de fichier sony ericsonn et tu le trouvra connecté .
0
Bonjour,
j'ai un sony ericsson w880i et je n'arrive pas à transferer des fichiers audio avec discphone. Pc suite me dit que je suis connecté à l'ordi mais je n'arrive pas le synchroniser puis je n'est pas de carte méoire, est-ce que c'est la cause du problème?
0
Bonjour,
mon amie à un probleme avec son K610i tout neuf
Elle veut transferer ses photos (XP sp2 son OS) mais pas moyen de faire fonctionner PC suite, a chaque fois soit ca plante, soit ca ne fait rien, soit elle ne peut cliquer sur rien! pourrez vous m'aider svp merci
0
Couard Anonyme
12 nov. 2007 à 15:25
Bonjour,

Ayant été confronté au même problème ""Incompatible Macromedia version", je me permets de poster une solution qui a fonctionné chez moi: installer Flash Player via Internet Explorer et non FireFox. Il installe alors un contrôle ActiveX qui est sans doute nécessaire à update service.
0
Bonjour,
J'ai attentivement suivis vos conseils, et installé à mon amie la derniere version de PC suite dont vous avez donné le lien, et depuis tout marche impeccable!
Merci
0
Bonjour,
jai 'installé la dernière version mais rien ne fonctionne. Alors j'ai téléchargé my phone explorer et là c'est nickel. Ce logiciel est d'ailleurs bien mieux fait que pc suite de SE, et beaucoup plus simple. Mon téléphone K530i a été reconnu de suite. Bravo.
0