Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
 KAPI21500 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

croc642 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 7
1 févr. 2007 à 14:17
Bonjour à tous
J'ai également un pb avec PC suite. Je viens d'acheter un K610i et depuis hier j'ai l'impression d'avoir tout essayer. J'en ai marre !!!
J'ai téléchargé la version 1.30.53 depuis le site de SE. Lorsque je branche mon tel, il est reconnu par Windows, mais PC suite m'indique qu'il n'y a pas d'appareil de connecté.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Le K610i a l'air top mais si je ne peux pas le synchroniser avec outlook, il devient nul !!!
Merci de votre aide.
0
Bonjour, meme probleme que toi, mais resolu en nettoyant la sous face de connection du tel - j'utilise le cable d'origine et maintenant tout va bien
0
ben quant à moi, j'ai vraiment tt essayé, j'ai passé des heures au tél avec le service de sonyericsson, et finallment j'ai emmené mon portable à reparer. parce que c'est pas possible, aprè ttes les installations, mises à jours, déblocages tt ça le machin :-(

j'espère que après tt sera nikel.

on n'a pas de chance :-)
0
J'ai personellement passé plusieurs JOURNEES à essayer de connecter cette m*** de Sony ericsson V600i à mon ordinateur SONY , rien à faire, ça ne marche pas, j'ai aperçu une fois les fichier du protable dans le gestionnaire de fichiers, c'était furtif, , j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, 30 secondes aprés ça marchat plus.
C'est la même marque et ils sont pas foutus de coordonner tout ça...

changez de marque
0
Bonjour t'en ai tu sortie? J'ai le même problème, répond moi vite silteplait ..
0
vanessa > Myrvana
12 août 2008 à 17:30
moi je m'en suis tjr pas sortie
0
LENA LENA LENA

Bonjour t'en ai tu sortie Léna ? J'ai le même problème que toi pourrais tu répondre ? Merci
0
moi mon souci ac PC suite c que je n'arrive pas a importé mes sms vers le PC je trouve pas les sms dans le port quand je suis en gestion de fichier!!!!
si ca ce trouve on peut mm pa les transferé vers le PC!!!
0
prenez MyPhoneExplorer mieux que le log de sony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un gros problème de connexion avec mon k800i au niveau du pilote, c'est à dire que mon pc (systéme os : windows) ne reconnait pas mon téléphone une fois branché.
après plusieurs essais j'ai effectué une recherche et je me suis rendu compte que toutes les personnes qui possédait ce téléphone avaient des problèmes avec le pilote d'origine.
quelqu'un pourrait m'aider svp ? peut être par l'intermédiaire d'un autre pilote de la série des Sony Ericsson pourrais je transférer mes fichiers via mon ordinateur ?
merci d'avance
0
si t'as déjà tt téléchargé (ce que l'on a conseillé ici là), il te reste que appeler au service technique de sony ericsson.. vue la fréquence de ce pb..

quant à moi, on a pris mon portable à réparer à cause de même pb. j'espère que ça donnera qch :-(
0
iSi.- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 22:29
salut j'ai un gros problème de connexion avec mon k800i au niveau du pilote Sony Ericsson, c'est à dire que mon pc (systéme os : windows) ne reconnait pas mon téléphone une fois branché.
après plusieurs essais j'ai effectué une recherche et je me suis rendu compte que toutes les personnes qui possédait ce téléphone avaient les mêmes problèmes que moi avec le pilote d'origine.
quelqu'un pourrait m'aider svp ? peut être par l'intermédiaire d'un autre pilote de la série des Sony Ericsson pourrais je transférer des fichiers via mon ordinateur sur mon portable ?
merci d'avance
0
iSi.- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 22:37
salut j'ai un gros problème de connexion avec mon k800i au niveau du pilote, c'est à dire que mon pc (systéme os : windows) ne reconnait pas mon téléphone une fois branché.
après plusieurs essais j'ai effectué une recherche et je me suis rendu compte que toutes les personnes qui possédait ce téléphone avaient des problèmes avec le pilote d'origine.
quelqu'un pourrait m'aider svp ? peut être par l'intermédiaire d'un autre pilote de la série des Sony Ericsson pourrais je transférer mes fichiers via mon ordinateur ?
merci d'avance
0
Moi, j'ai un autre probleme! le message d'erreur lorsque je demande la synchronisation entre mon portable et MS outlook est : "IMPOSSIBE D'OUVRIR OUTLOOK".
quelqu'un peut m'aider. Merci
0
moi aussi pb avec l'USB et le W810i
en BT ça marche mais pas encore en USB ET mode telephone
le mode transfert marche en USB

alors j'essaye la

Nouvelle version du fameux SE pc suite
http://www.sonyericsson.com/downloads/setup_1.30.55.exe

du site :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_4_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10376
0
superbe message de Meuse55
http://www.planete-se.net/index.php

et ça marche !
le voici
_________________________________________
Bonjour,
Je rencontre le même problème, toujours non résolu.
J'ai contacté le support de SE et voici la réponse :

"Pour connecter votre téléphone Sony Ericsson K800, veuillez suivre la procédure suivante:

Sur votre PC :
- allez dans le panneau de configuration
- système
- matériel
- gestionnaire de périphériques
- PORTS COM ET LPT
Développez la branche et notez les PORT COM utilisés par votre téléphone Sony Ericsson

Pour régler ce port com :
- allez dans le panneau de configuration
- dans "option phone monitor"
- dans "port com"
Activez le PORT COM donné dans le gestionnaire de périphériques et désactivez tous les autres.

Puis, allez dans le panneau de configuration
- outils
- options internet
- programmes et vérifiez que tout (sauf bien sûr l'éditeur HTML et l’appel internet) soit bien en relation avec Outlook (et non Outlook Express).

En bas à droite, dans la barre des tâches, vous pourrez y voir apparaître un petit téléphone représentant votre mobile.
Faites un click droit dessus et sélectionnez les paramètres de la station de synchronisation.

Choisissez les dossiers à synchroniser et n'oubliez pas d'inscrire en relation à ceux-ci (dans la case blanche située à leurs droite), Microsoft Outlook."

Si cela peut aider quelqu'un ?
@+
Claude
0
Après avoir parcouru le forum... j'ai évité de me prendre la tête avec PC Suite de chez SE et j'ai suivi le conseil d'un internaute: télécharger MyPhoneExplorer!
Léger, rapide à télécharger donc, installation rapide et pour l'instant rien à redire... à conseiller comme solution alternative?
0
cela marche pour quelquonque telephone????
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
12 avril 2007 à 11:43
hello,
j'ai téléchargé MyPhoneExplorer pour le tester mon Sony Ericsson Z530i, et je verrai bien. Je repasserai dans le coin pour en avertir les utilisateurs de ce téléphone en particulier.

Bien qu'actuellement j'ai un autre soucis, à chaque fois que je connecte mon Z530i avec le câble USB (E164571) il me demande un pilote que je suis incapable de lui donner.
J'ai tenté une recherche automatique sur Windows Update, il a trouvé un pilote mais il me demande de faire la manip' chaque fois que je le connecte. De plus je pense qu'il doit exister une version plus récente, seulement après des heures de fouilles je ne l'ai pas trouvée cette version plus du pilote USB, et par dessus le marché la mise à jour du firmware avec le soft de Sony (Update_Service_Setup-2.6.11.7.exe) ne semble ne pas avoir fonctionné après (encore une fois) d'innombrables essais.

La version de mon firmware actuel est CXC1250454 R96BA030.
Impossible pour moi de savoir s'il s'agit bien de la dernière version.

Salut à tous,
e<>y
0
the same > eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
17 avril 2007 à 14:06
j'en suis à la version CXC1250454 R6DA001, la mise-à-jour du 13 avril a fonctionné, Jason est resté tranquille, https://fr.vivat.be/culture/cinema/vendredi-13-le-film-ses-sequelles_1174

tout tout tout, vous saurez tout
0
Menus > Contacts > (autre) > option > avancées > ordre de tri > par nom
;)
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
16 avril 2007 à 12:38
Quelle version de PC Suite utilisez-vous?

Car pour être certain de vous éclairez il faut que vous ayez au moins la version "PC_Suite_2.0.58.exe". C'est la dernière version au 16 avril 2007... malheureusement je ne parviens pas à retrouver le lien sur le site web de Sony Ericsson. J'ai donc mis en ligne ce que j'ai réussi à télécharger UNE fois à cette adresse:
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/PC_Suite_2.0.58.exe

En le mettant en ligne j'ai tenté de me rendre utile car j'ai passé des heures à chercher un lien que je ne trouvais pas.

LE FICHIER FAIT 45.5 Mo (octets-méga)

e>>y
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
17 avril 2007 à 13:51
J'ai créé un miroir

"PC_Suite_2.0.58.exe". C'est la dernière version de PC Suite au 16 avril 2007

http://transculture.free.fr/PC_Suite_2.0.58.exe

LE FICHIER FAIT 45.5 Mo (octets-méga)
e>>y
--
23 fois 3 = 3 fois 23 = soixante9
http://transculture.free.fr/PC_Suite_2.0.58.exe
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/PC_Suite_2.0.58.exe
0
Mobil Master est vraiment un logiciel top. Il est payant, mais pas trop chère.

A mon avis la meilleures solution pour ceux qui on Vista.

Il y a une version demo a 30 jours sur leurs site

https://www.mobile-master.com/
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 avril 2007 à 16:38
Par ailleurs, pour Windows 98, j'ai trouvé cette info sur le site de Sony-Ericsson qui peut être utile à certains surfeurs d'argent:

Pour pouvoir exécuter Sony Ericsson PC Suite sous Windows 98, vous devez avoir installé DCOM98 version 1.3 ou ultérieure.
La version 1.3 de DCOM98 peut être téléchargée sur http://www.microsoft.com/com/dcom/dcom98/dcom1_3.asp

0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 avril 2007 à 17:18
EUREKA !!!! J'ai trouvé. En réalité je m'y prenais mal. Il a suffit que je fasse un copier-coller du nom du fichier dans Google... les bonnes habitudes se perdent, il serait temps que je rempile dans le domaine.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=PC_Suite_2.0.58.exe&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

http://www.sonyericsson.com/downloads/PC_Suite_2.0.58.exe

Mais bon, puisque je suis allé faire un tour sur la page web de Sony-ericsson je me suis aperçu cette fois que cette version serait destinée à ces deux appareils K550im et W850i. Chose que je n'avais pas remarqué la première fois, probablement pour cela que j'ai eu tant de mal à le retrouver.

CE SOFT MARCHE TRÈS BIEN AVEC LE Z530i, il a même résolu mes problèmes de driver, car il a installé le bon cette fois, contrairement au soft qu'il est possible de trouver sur le site Sony-ericsson quand on fait une recherche sur le Z530i.

Donc en effet Sony-Ericsson prend vraiment ses utilisateurs pour des cons.
Indéniable. Mais ils ont peut-être raison, tant que ça marche ils continuent.

eddy
0
Salut a tous voila je viens de prendre possession du nouveau sony ericsson w850i qui s'avère etre une meirveille de technologie. Seulement j'ai un problème, je n'arrive pas a installer le logiciel fourni avec sur mon pc.
Voici le message d'erreur que je recois en voulant exécuter l'application :
La DDL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DDL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Précision: Pc avec windows XP pro SP2

voila si une personne pouvait m'aider a résoudre ce problème je lui en serait très reconnaissant

bye et merci pour les réponses éventuelles
0
impossible d'installer pc suite sur mon Pc windows xp sp2 a chaque fois que j'essaye de l'installer le message d'erreur suivant apparait :
La DDL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DDL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe
merci par avance
0
salut g un soucis g u in cable usb pour mon z530i maisd je n'ai pas le logiciel pour linstaller quelqu'un aurait'il in site a me proposer pour l'avoir
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
15 juin 2007 à 12:49
je crois qu'il n'y a besoin que de PC suite (je n'ai pas encore essayé la version 3 avec mon Z530i) et je conseille aussi MyPhone Explorer c'est hyper bien et ça marche nickel avec le Z530i. Il est possible de récupérer les SMS avec, de les archiver, de tous les dossiers (envoyés, réceptions, brouillons, etc.)

e>>y

Y comme Yves
Laisse Yves tranquille
=
Lessive tranquille
0