Insérer un fichier pdf dans word 2007

Fermé
louisemi - 31 oct. 2011 à 14:45
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,

Je souhaite insérer un fichier PDF de 12 pages dans un document Word 2007 mais l'insertion ne me prend d'une seule page.
J'ai essayé de convertir mon fichier pdf en word et là aussi même problème je n'ai qu'une seule page ou alors la mise en page initiale de l'objet collé disparait.
Pouvez-vous m'aider
Merci
Louisemi

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1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
31 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,

Ce n'est pas possible de voir les 12 pages du fichier PDF.

Pour solutioinner ce problème, le plus simple est d'exporter ton fichier PDF en images, et ainsi tu pourras insérer les 12 images.

Si ton lecteur PDF ne le fait pas, tu peux par exemple utiliser PDF XChanger Viewer qui fait ça très bien.

m@rina
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