Comment annuler un achat sur ebay [Résolu]

- - Dernière réponse :  lachofov9930 - 2 janv. 2015 à 11:59
Bonjour,
hier comme j'étais nouvelle sur ebay
j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler
et là je suis dans le caca, 80euros à payer pour quelque chose que je ne veux pas!
J'ai donc supprimer mon compte ayant peur d'avoir des poursuites mais avant cela,
j'ai envoyer un email à la vendeuse en disant que j'ai fais un erreur et donc que je
ne payerais pas et que je renonce.

Aidez-moi , comment annuler un achat ebay?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
9043
3
Merci
Bonjour

Si tu a fait un clic sur Acheter, tu as dût remplir tes coordonnées ensuite ?

Le tout est de savoir si lors de la simulation d'achat tu as sélectionné et compléter un mode de paiement, carte bancaire, chèque, paypal. si tu avais donné le n° de ta carte, si à la page suivante tu n'as pas cliqué : "je confirme ma commande" l'achat n'est pas validé, :non: et tu n'as pas de comptes à rendre . D'ailleurs dans les minutes qui suivent tu aurais reçu un e-mail de confirmation et le détail de ta commande. :salut:

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bah moi ça me met : Je dois payer 1 objet.
Je dois laisser une évaluation pour 1 objet. je suis mineur
J'avais reçus ''félicitation cet objet est à vous'' de la part d'ebay mais non j'ai pas payer puisque je dois mais je ne le ferrais pas
l'ebayeuse m'a répondue : Faites attention la prochaine fois car une personne voulait me la prendre........ Sans commentaire !!!!!!!!
Je ne vous remercie pas car vous m'avez fait perdre mon temps
mohshadow
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1437 -
Elle à raison d'être furax, mais si c'est une habituée d'Ebay elle doit avoir l'habitude de ce genre d'erreur ou d'ebayeur non fiable. Il n'y aura biensur pas de suite....
elle m'a envoyer un litige que j'ai accepter je ferme MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Vous avez sauver en tout 90euros!!!!
Commenter la réponse de tribun
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
9043
0
Merci
Vu la réponse de la Dame ! tu ne doit pas avoir de problèmes.
j'ai reçus un litage!!!!!!!!!!!!!
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2287 -
Un litige c'est normal: tout ce que tu dois faire est y répondre.

Vois tu, la vendeuse a payé des frais pour passer l'annonce, et comme ebay pense qu'elle a vendu l'objet, elle doit aussi payer des frais là dessus. Donc elle a ouvert un litige pour se faire rembourser les frais pour objet vendu.
don je dois payer? J'ai accepter le litige
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2287 -
Non tu ne dois pas payer! lis bien le mail du litige: il faut juste que tu confirmes l'option choisie par la vendeuse (je pense que vu les circonstances, elle a du choisir un litige pour cause de transaction annulée d'un commun accord)
oui merci! vous m'avez sauver 80e !!
Commenter la réponse de tribun
0
Merci
Bonjour j'étais une achat de mitchell sur ebay j ai cliquez sans faire exprès je retirer la chats et désolé
Commenter la réponse de lachofov9930