Comment effacer toute trace ?

Résolu/Fermé
roberto - 25 août 2006 à 11:20
 NIBIRU - 9 déc. 2015 à 16:02
bjr, a tous
j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx
j'ai telechargé qlq trailer sur le bureau que j'ai mis a la corbeil et vider par la suite;
aussi , opt° internet supp des cookies, supp des fichiers, eff l'historique.
il me semble qu'il n'y ai pas de trace.
Que puis je faire de plus pas precaution ?
Merci d'avance

32 réponses

Salut,

Oh que non, c'est pas bon. Il doit y avoir encore pleins de traces en bases de registre..Et pour nettoyer, il y a soit des logiciels (un petit coup de google), soit si l'on connait bien la base de registre, la bonne vieille méthode du nettoyage artisanal.

Idem pour le fichier d'échange, notamment...

Un fichier effacé par la corbeil, n'est pas vraiment effacé...

Bref, y'a encore du travail...

La prochaine fois il vaudrait mieux ne pas aller sur ce type de site ou le faire avec votre propre pc.

voila, bon courage
34
C'est un peu dommage de s'exprimer de cette façon, surtout pour raconter des bétises! D'autant que tu n'as pas raison.

Mais bon, je vais être sympa avec toi !

Ta navigation sur internet laisse de nombreuses traces en base de registre, y compris pour ce que tu télécharges éventuellement.

Par exemple :

regedit
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Internet Explorer
TypedURLs


Or le fait de nettoyer l'historique à partir d'un programme ou avec un utilitaire ne suffit pas toujours.

Donc voila pour un petit exemple...

La prochaine fois, merci de rester aimable, c'est toujours plus agréable sur un forum !

cordialement
1
bonjour 3x,
juste pour être honnête je veux bien intervenir ds votre discussion toi et linusien:
Selon ton premier commentaire: "Depuis quand les pages visitées mettent des inscriptions dans la BDR ? " tu as l'air que tu ne connais "absolument" pas cette information :)
0