Quad Registry cleaner et internet explorer

Fermé
NIOUDELLI - 31 oct. 2011 à 12:10
 nioudelli - 2 nov. 2011 à 12:54
<Bonjour,
Quad Registry cleaner téléchargé "gratuitement" a trouvé 13729 erreurs dans mon registre windows XP et m'a proposé de réparer. J'ai accepté, mais là ce n'était plus gratuit : 39,95 €, j'ai marché. en fin de compte la facturation s'est élevée à 72,85€ sans qu'on sache pourquoi.
au moment de l'utilisation, une clé d'activation est demandée, mais elle n'a pas été communiquée. j'ai trouvé un numéro de tel qui n'aboutit jamais
j'ai lu sur vos forums que c'était une arnaque ,........

alors vu que je ne suis pas très "technique" que je suis blonde et un peu fauchée et inquiéte de ce rapport énorme d'erreurs !!!!
y aurait il parmi vous une personne sympa qui parle "basic informatic pour blonde" pour me donner une piste de logiciel pour nettoyer efficacement et gratuitement mon ordinateur ?? d'avance merci
autre question j'ai téléchargé sur mule island une série télé, mais quand je veux ouvrir les fichiers dans le dossier destination, l'ordi se coupe et redemarre en disant internet explorer a cessé de fonctionner, voulez vous envoyer le message d'erreur ?? et tout revient normalement sur le bureau mais impossible d'ouvrir ces fichiers ??? une solution ????
MERCI A TOUS
ANNE

config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

barzoi11 Messages postés 639 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
31 oct. 2011 à 12:21
salut
télécharge ccleaner installe le et nettoie avec ! ici https://www.ccleaner.com/ccleaner
Sache que beaucoup de logiciel d'arnaque te trouve beaucoup d'erreur alors qu'il n'y en a pas autant et cela juste pour te faire acheter la version payante c'est vrai pour les logiciels de nettoyage et pour les antivirus,
n'accépte jamais avant d'avoir fait une recherche serieuse sur google
0
barzoï
merci de ta réponse, j'ai téléchargé et exécuté le logiciel cc cleaner, effectivement je pense que cela a du nettoyer un peu mon ordi , je te remercie du conseil "sage" de regarder avant sur google, je n'y avais pas pensé merci !!

par contre cela n'a pas résolu mon 2 ème problème, impossible d'ouvrir mon dossier de fichiers téléchargés, chaque fois que je double clique sur le dossier l'écran se "fige" aucune action possible, je dois faire ctrl alt suppress pour revenir dans le gestionnaire des taches et cliquer sur terminer le programme. je ne peux pas accéder ou ouvrir ces fichiers téléchargés, t'aurais pas une idée ou une solution ???
d'avance je te remercie
nioudelli
0